Stage Macro/proxi dans le Tarn (sud ouest) pour Pentecôte !

Démarré par Cédric_C, 01 Mai 2010, 20:56:09

« précédent - suivant »

Cédric_C

Hello !

Vous voulez ramper dans l'herbe humide a contre jour, régler fébrilement votre trépied tant que LA Lumière est la, gerer au mieux PDC et composition, le nombre d'or vous interpelle, bref, vous souhaitez aller plus loin dans la photographie des petites choses qui jalonnent en nombre les prairies ?

Ce stage est fait pour vous !

Du Jeudi 21 au soir (arrivée au gite rural tout confort a 10kms du site principal) au 24 au matin si vous le souhaitez, venez faire connaissance avec fleurs, Lumière et foules de petits êtres remarquables, d'ascalaphes en mantes religieuses ou de libellules en criquets, voir de papillons en éphémères, sur mes meilleurs spots, j'accompagnerais votre désir de faire connaissance avec le monde du "pitchou" ou d'aller loin dans une démarche personnelle et créatrice !

Si vous êtes intéresses, il reste 3 places, mêlez-moi a

cedric_chassagne[at]yahoo.fr

A bientôt ;-) !

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Neottia

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ZieuTleMoNde

Didiou, ton programme est alléchant ... rajoute quelques velvias pour convaincre les indécis  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Cédric_C

Neottia

Cédric_C

Ah ben oui alors ! Vous serez vers où sur le Mejean ?

Neottia

Didier-V

Vous comptez faire de la macro de neige ?  :mrgreen:

Il vient de tomber 20 cm et ça continue (à partir de 700 m)...
Didier Vereeck, auteur photographe et écrivain - Photo nature : l'âme de la terre. Nouveau site : FLEURS DU SUD

Cédric_C

C'est vrai que côté météo, pour l'instant, c'est bof de chez bof, mais ça ne peut pas durer, non, ça ne peut pas durer  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: !

Didier-V

Finalement, 30 cm... et ça tient. sans doute encore aujourd'hui, guère au-delà.

Ça peut être mieux pour toi, car vu le retard, tout va sortir en même temps et les stagiaires auront un printemps tout entier à photographier !
Didier Vereeck, auteur photographe et écrivain - Photo nature : l'âme de la terre. Nouveau site : FLEURS DU SUD

Cédric_C

J'adhere a 200% a cette optimiste et agréable version d'un avenir proche plus radieux et plus chaud  :mrgreen: !

Cédric_C

Allez, on y est presque ! Elisa, je suis en train de voir pour vous rejoindre, c'est pas gagne, je t'appele ce week-end !