Quelques attitudes et comportements du Chevalier Guignette

Démarré par svt, 13 Février 2006, 00:26:39

« précédent - suivant »

svt

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur. J'ai toujours pratiqué la photo nature en amateur, rien que pour le plaisir de sentir ces décharges d'adrénaline dans l'affût. Internet et surtout ce forum sont pour moi l'occasion de partager avec des connaisseurs.
Je vais continuer à aller fouiller mes archives, mais en faisant peut être des posts moins chargés en images.

Jean François

Jean-Claude Péclard

Bonsoir,
J'ai failli passer à côté de ce fil et donc de travail extraordinaire:!:
Bravo Jean-François, )))   
Il y a la qualité des images, la construction du reportage qui tient en haleine, les commentaires très bien vus.
C'est du tout bon sur toute la ligne.
J'aime bien ton propos quant à la persévérance à affûter le même endroit. Avec ce travail, la démonstration est faite de la pertinence de ce point de vue.
Encore )))
Salut,
Jean-Claude

titoulet

superbe travail jean francois.
j ai moi aussi eu l occasion d affuter sur l etang de canet,mais pour le guepier.
c est un endroit magnifique,ou plusieurs especes se cotoient.
j ai pu y observer dimanche aigrettes,hérons, busard des roseaux...et les premières cigognes ! uy8
thierry

Alban dit (BADOROC )

je découvre à l'instant ce remarquable feuilleton
c'est merveilleux et quelle patience il faut
chapeaux
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

sax.tenor

Superbe travail que j'apprécie doublement car je m'y suis essayé sans affut et sur une trop courte période.

La saturation des couleur témoigne de l'origine en diapo.

Bravo !  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

ma participation:

BLESL

Chacune de tes photos est superbe et l'ensemble est encore mieux que la somme de ses éléments, si je peux me permettre de mathématiquer un chouia, mois qui suis un nul en maths...

Je ne sais ce que je préfère, du festion grenouillesque, du tournoi de chevaliers (sans armure) ou du repos unipattesque. Tout est superbe (redite volontaire) de chez superbe (idem).

Un grand bravo

BL, surlecuté
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/