Les mouettes, je les préfère en N & B

Démarré par Sylvie, 19 Février 2006, 14:27:26

« précédent - suivant »

Sylvie

Les mouettes, je les préfère en N & B, surtout les Tridactyles. Parce que je trouve que cela met en valeur leurs "couleurs" et le jeu des ombres et des lumières sur leurs silhouettes en vol. Que pensez-vous de cette petite série, réalisée ce matin entre deux averses ?

Cordialement, Sylvie

GYPAETE MYOPE

J'ai baucoup de mal à accrocher pour l'animalier en N & B.De plus ci la netteté ne me semble pas parfaite.

Roland RIPOLL

Bonjour,

De bonnes images mais personnellement, je les préfèrerais en couleurs. La couleur, c'est la vie: la nature n'est pas en noir et blanc. Le noir et blanc est un artifice de photographe.
Quand j'étais gosse, tout était quasiment en noir et blanc: les films, la télé, les voitures, les photos et les illustrations dans les livres. La couleur était presque un luxe.Ceci explique peut être cela.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

DCr

Et bien moi, celle qui est de dot et en panneau je la trouve vraiment sympa!  Bravo pour le fait "d'oser la créativité"!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Sylvie

CitationDe plus ci la netteté ne me semble pas parfaite

Ah lalala, à quoi ça sert que Ducro y se décarcasse ! Et moi qui me suis évertuée à faire mes mises sur l'oeil...  fhfh

Pour les amateurs de couleur, la dernière en VO

CitationBravo pour le fait "d'oser la créativité
C'est juste une petite étude sans aucune prétention
Cordialement, Sylvie