poussieresdans objo

Démarré par marc17, 29 Avril 2010, 22:20:37

« précédent - suivant »

marc17

bonjour
Mon 70-200 est revenu du SAV. Tout semble fonctionner corectement ; cependant, en netoyant l optique, j ai constaté qu il y a quelques petites poussières coincées entre les premières lentilles.

Est il oportun de le renvoyer chez Nikon ? Ou es que je peux m accomoder de cette inconvenient ?
merçi a vous cordialement
PS c'est le message d'un copain

Fred05

salut,

a 99,99% de chance les poussieres ne te derangeront que "psychologiquement", ce qui je l'avoue, est deja ca. Mais cote photo je suis quasi certain que tu n'en verras jamais une sur tes images.

Fred05

xavier31

Bonsoir

Meme si les poussieres a l'interieur de l'objo n'auront aucune incidence sur les PdV dans 99% des cas, je trouve tres tres moyens que le SAV n'est pas fait le necessaire   :?

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

marc17

merçi a vous il va etre rassuré
cordialement

lucky-one

les poussières dans l'objectif n'ont aucune influence sur la photo final , mais elles ont la particularité rageante de prendre la tête du dit photographe .Pour la petite histoire , lors d'une sortie  , mon appareil ne voulait plus faire la mise au point , bien que dans l' oeilleton , rien à voir , je remballe , au démontage je découvre une limace adulte vivante sur la lentille avant de mon 500m  ... pour dire la taille de la pétouille invisible   :mrgreen:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?