Je le sais pas son nom si tu veux me aider

Démarré par Ain-Naas, 28 Avril 2010, 23:07:31

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonsoir a tousse, tu va bien
je vu ce oiseau ce apremidi et ces le premiere foi je le voi a la ferme mai je ces pa son nom. le photeau il est petit pardon et pa de tre bon travail je voulu fere trop vite. je espere que tu va pouvoire me dire ce qui il es come oiseau.

bonne nuit

Far!id
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

charlG

Bonsoir à toi,

Alouette de Clotbey (Rhamphocoris clotbey), si je ne dit pas de bêtise.

Jamais vu cet oiseau là!
C'est pris où?

Charles.

Ain-Naas

merci a toi Charles. et je le voi depui quelque semaine a la ferme mai ces le premier an que je le voi. il fai un cri pa come les otre, il vole vite un peu. je va tachet de fere de plusse belle meillure photeau quan j'ai le temp. merci pour ton aide.

Bonne nuit

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

je relire ton reponse Charles. et je le comprend mieu mintenan. tu veu savoir ou je fai le photeau et moi je te dire ces a la ferme. mai je croi tu veu savoir dan le pay et alor ces dan le Royaume du Maroc dan la province de Tata dan le sahara, la ou toujour on a le chaud du soleil. quan je fai le photeau du Alouette de Clotbey (Rhamphocoris clotbey), le tenperature il es a 39 et ci que le moi 4.

Bonne nuit

Far!d