La porteuse d'eau ( Coccinelle ) [Ajout]

Démarré par GilG, 27 Avril 2010, 22:13:52

« précédent - suivant »

GilG

Bonjour ,

petite serie dans la rosée

.

ji-em

Pour moi, ce serait nettement la seconde ... pour la belle composition ... pas aussi triviale que la première.

Je salue le très bon travail ... surtout la netteté qui est impressionnante.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Salazard

La troisieme est peu commune, ce qui la rend a mes yeux encore plus jolie, et la premiere tres equilibrée .. je trouve !!!
Belle serie, belles couleurs et bien nettes ... uy8

Vincent-P

La 2° pour la compo, la 3 pour le fun de la cocc qui porte la flotte!

Amitiés

Vincent

Bastien

Pour moi la 3ème, pas original et la compo très épurée pousse à regarder dans la goutte, j'adore

ER!C 03

Les 3 images sont excellentes. Avec une préférence tout d'abord pour la seconde à cause de la qualité de la composition et l'extrême exactitude de l'équilibre. La troisième vient ensuite à cause de l'anecdote.
les fonds sont superbe et la sobriété des images me convient parfaitement.

Er!c

Ikarus

J'aime beaucoup la n°3, très amusante. Juste dommage que la lumière ne fut plus douce...
Ikarus

GilG

merci bcp

la lumiere etait deja forte pourtant prises le matin ..

leptijardinier

Julie P.

Une très jolie série ! Ma préférence va à la seconde pour la composition bien que la double coccinelle avec son sac à d'eau ( hum ... ) me plaît bien aussi :mrgreen:

Lily
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

GilG

Bonjour à tous ,

"lady bee" c'est une chanson des Beatles ? non ? ah non :-)))) .. tant pis c'est top quand meme ;)
http://www.youtube.com/watch?v=jejuho9aXDQ
"Ainsi soit il " ..

sur fond noir

#4 " Lady Bee"

.

ji-em

Belle composition sur un fond de rêve !
Fallait la trouver ... avec la goutte au bout du brin d'herbe ... !  :shock:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Jolie série, avec une préférence pour la compo de la 2, et la dernière est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

hvs89

La 3 pour l'instant, et la 4 pour la compo. Le bokeh sur cette dernière me plait beaucoup !

Syrianus

Sympathique série mais pour moi manque de peps (dynamique luminosité) et de piqué  :)

chjachjara

Superbe, la 3 et la 1 ont ma préférence
Amicalement
Stéphane

Dan51

toute la série est  uy8
Pas de préférence particulière.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)