Sur du velours !!! + [MAJs 26/04]

Démarré par roboisdesbains, 25 Avril 2010, 22:07:57

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Affût débuté dès le milieu d'après-midi et payant en cette fin de journée...
... avec notamment plus d'une heure trente passée à observer - à l'oeil nu et aux jumelles - ce jeune brocard qui a alterné promenade tout en lenteur et dégustation en sous-bois, sieste dans les feuilles et petite escapade à l'orée du bois histoire de prendre un peu mieux la lumière !

Une quinzaine de photos valables dont voici une sélection (sans recadrage sauf indication contraire !)... AF déconnecté pour une mise au point manuelle aux petits oignons, appareil muni de son moteur additionnel (MB-D10) non pour les rafales mais pour le lester et donc aider à stabiliser (la prochaine fois j'ai même envie d'utiliser un déclencheur filaire pour éviter tout tremblement car mon trépied est un peu juste) ! Sinon tout est fait en mode "Quiet"... sur du velours que je vous disais !  :grin:
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

suite...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Fin à ne pas rater !

+ une vue "détaillée" !!!

Pascalou

Bonjour , une pref pour les trois dernières.Pascal

S.A.S

Bonjour

Une jolie série avec une préférence pour la dernière photo... ))))
Peut-être une dominante verte un peu forte sur mon écran....

:wink:

roboisdesbains

OK effectivement pour le vert ! je vais corriger...

davifrag

les 3 dernières sont très sympa  :grin:

Bien joué !!!

roboisdesbains

Avec recadrage... de toute manière sur l'original il n'entrait pas en entier !

cerf de bleau

Les dernières sont bien jolies malgré effectivement une dominante verte.
Bonne continuation.

fab21

Belle observation de ce jeune brocard.
J'aime beaucoup l'avant dernière et ta recadrée  :wink:
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

blizzardbeast

Salut
la 3 et les deux dernières pour moi, un bon moment passé avec ce brocard, en toute quiétude ))))

Amicalement
Alain