Malgré le manque de lumière...

Démarré par DCr, 15 Février 2006, 16:44:58

« précédent - suivant »

DCr

Je ne peux résister à l'envie de passer quelques heures dans le sous bois du fond du jardin!
A très bientôt et merci de votre passage.
Vivement le retour du soleil  :grin:
Dimitri 

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Jaja

merci pour les photos :)

détail: à partir de la mésange, je trouve qu'elles ont toutes une dominante bleue... (ou c'est moi? :?)

jpfr

Citation de: Jaja le 15 Février 2006, 16:48:27
merci pour les photos :)

détail: à partir de la mésange, je trouve qu'elles ont toutes une dominante bleue... (ou c'est moi? :?)

Je suis assez d'accord concernant la dominante bleue Dimitri. La lumière avait encore baisser entre le début de la série et la fin???

Sinon, beau perchoir et premières photos intéressantes.
A+
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Merci Jean Pierre, merci Jaja!  En effet, une dominante bleue que je ne suis pas parvenu à corriger(suis pas le roi du post trait), je dois dire que les conditions de lumière étaient plus que mauvaises. 
A bientôt
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Jaja

je t'en prie Dimitri!

j'ai fait un petit -18 (unité de quoi? %?) de bleu et une légère corection gamma pour els dernière car c'est assez sombre et cela me semblait bien :)

Très belles photos en tout cas ;)

jpfr

Hello Dimitri,
Dans NC, un clic de souris dans la palette "courbes"- "définir le point blanc" : tu cliques sur les plumes blanches de la tête ( les plus claires pour ne pas saturer) SANS enfoncer la touche "CTRL" du clavier et voilà le résultat
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Joli tour de magie!  Merci Jean Pierre
Merci Jaja pour tes conseils.
Dimitri

Stan

Un petit + pour le rouge-gorge et l'accenteur. Forte dominante bleue et saturation excessive aussi sur mon écran.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)