Une balade imprévu en bordure de foret..et quelque biches..

Démarré par perom37, 20 Avril 2010, 18:06:06

« précédent - suivant »

perom37

Au cours de cette fin d'aprem, après un type bac d'svt a finir, je me dis que je vais aller voir mes petits chevreuils, quand arriver prés de l'endroit, une biche sors du bois direction les champs pour aller, vers le bout du champ clôturé ( on pourrait croire sur certaines photos, mais je ne fais jamais des photos d'animaux en enclos, sauf certaine fois, mais l'enclos s'étend sur environ 50km²...) , je contourne le bois parce que je l'ais vu partir vers d'autre champs lorsque je la vois accompagner de 3autres biches bien portantes!  :grin:
J'ai réussi a faire ces quelques photos, dite moi se que vous en pensez..
Excuser moi encore pour la qualité, je ne possède pas du matériel, très puissant..  :? Commenter  :grin:

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Reg

Pour être franc, mon sentiment est qu'elles n'ont pas l'air tranquilles... et du coup ce n'est pas le genre de photos que je préfère.
Le matériel est une chose, mais ça ne fait pas tout.

Nours

Tu étais même carrément repéré, et tu les inquiétais. A voir l'avant plan, tu étais debout en prenant la photo ?

Même avec du matériel "de Mr Tout le monde", maintenant que tu sais où elles passent, fais des affûts. Tu gagneras sans doute en qualité d'image et certainement en respect de leur quiétude.

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

cg21

Citation de: Nours le 21 Avril 2010, 23:57:24
Tu étais même carrément repéré, et tu les inquiétais. A voir l'avant plan, tu étais debout en prenant la photo ?

Même avec du matériel "de Mr Tout le monde", maintenant que tu sais où elles passent, fais des affûts. Tu gagneras sans doute en qualité d'image et certainement en respect de leur quiétude.

Belles balades,

Thierry

+1

perom37

Oui je suis d'accord, le titre est bien " balade imprévue"... sa veut tout dire j'avais l'appareil autour du cou et je ne venais pas pour faire un affut, je les ais vu, voila comme ca...
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.