Mini-arbre

Démarré par -Eric-, 16 Avril 2010, 18:44:47

« précédent - suivant »

-Eric-

Pour avis.

Merci
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dan51

Mini arbre, dans une forêt de flares  uy8
C'est très graphique, j'aime beaucoup.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Nico55

j'aime beaucoup aussi! J'aurais juste voulu que le mini arbre soit net jusque en haut, mais c'était difficilement compatible avec des flare bien ronds

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

Superbe tout simplement Eric

Amicalement

Vincent

-Eric-

Citation de: Nico55 le 16 Avril 2010, 19:50:58
j'aime beaucoup aussi! J'aurais juste voulu que le mini arbre soit net jusque en haut, mais c'était difficilement compatible avec des flare bien ronds

Nico

Oui difficile, c'est à pleine ouverture.

Merci pour les avis.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

Jolie,et je me demande si ton "arbre" totalement floue rend pas plus fort ta photo.
En tout cas c'est bien fait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

Merci Hj de ton passage.

phil21

:shock: :shock: :shock: C'est très chouette ça  ))) ))) ))) Commentaire pas très constructif, mais je ne trouve rien d'autre à dire écrire  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

Pfffff, je trouve que je suis très dur avec toi depuis quelques temps...
Je trouve l'idée bonne mais pour un sujet aussi plein cadre, il manque de la netteté sur la totalité de la plante notamment en bas.
Sinon,  l'ambiance est bien là.

francois94

Joli cadrage et joli fond, bien sûr, mais moi aussi je suis gêné par le fait que certaines feuilles soient très floues, ce qui fait qu'elles ont tendance à attirer le regard. Cela reste néanmoins une très belle image.

Amicalement,
François

ger@rd

Belle image... Je pense quelle serait davantage mise en valeur par un tirage papier.

Amitiés

Gérard

Matty

Mi piace tantissimo.. un ottima idea ed esecuzione.. :grin:

-Eric-

Citation de: ger@rd le 19 Avril 2010, 11:07:37
Belle image... Je pense quelle serait davantage mise en valeur par un tirage papier.

Amitiés

Gérard

Je pense aussi.

Citation de: Gobymage le 18 Avril 2010, 22:18:10
Pfffff, je trouve que je suis très dur avec toi depuis quelques temps...
Je trouve l'idée bonne mais pour un sujet aussi plein cadre, il manque de la netteté sur la totalité de la plante notamment en bas.
Sinon,  l'ambiance est bien là.

Est-ce qu'on a toujours besoin de quelque chose de net ? Là est la question  :grin:

Merci pour les avis.

douvid

C'est excellent selon moi Eric  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3