Aurore avant le coucher de soleil

Démarré par VIANDOX, 19 Avril 2010, 00:41:45

« précédent - suivant »

VIANDOX

Cette aurore m'a offert son magnifique spectacle dans les derniers rayons encore chauds de cette délicieuse journée.

" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

leptijardinier

-Eric-

Une bien belle image.

La zone floue devant attire le regard mais difficile de faire autrement pour avoir cet angle de prise de vue.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

Je rejoins Eric dans son commentaire. Perso encore pas fait une image potable avec ce papillon cette année... alors je ne ferai pas la fine bouche et savourerai cette image telle qu'elle est .

Vincent

astrodav68

les couleurs sont vraiment belles mais dommage qu'elle n'ait pas été prise de profil pour avoir le papillon entièrement nette !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

phil21

Citation de: -Eric- le 19 Avril 2010, 20:12:08
Une bien belle image.

La zone floue devant attire le regard mais difficile de faire autrement pour avoir cet angle de prise de vue.

Exactement le même ressenti qu'Éric.

Amicalement.

Philippe.

VIANDOX

Merci à tous pour vos commentaires.

En voici une avec un premier plan peut-être moins perturbateur.
Mais, je la trouve moins harmonieuse que la première ( lumière moins douce et compo moins équilibrée ).

Et vous ?

" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Frans 99

J'adore la -1-!! Le papillon est magnifiquement mis en valeur!

Fr

GilG

superbe prise de vue et une lumiere !!