Bouquetins de Maurienne

Démarré par Alain Olivier, 18 Avril 2010, 00:59:57

« précédent - suivant »

Alain Olivier

Ils se prélassent encore à basse altitude...  8)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

ji-em

6, 8, 9 ... voilà mon choix.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Alain Olivier

Merci pour ta visite. 8 et 9 sont aussi mes préférées.

Une dernière pour la route :wink: :

S.A.S

Bonjour

Imposant le gaillard...

Préfère pour les photos 4( ca gratte l'arrière train  :mrgreen: ) 6 -7 et 9... ))))

Les lumières peut-être un peu forte...

:wink:

Alain Olivier

Merci.

Pour la lumière de toute façon le soleil était assez haut face à la pente donc pas de miracle.

Il faudrait sans doute que je réduise encore la luminosité au traitement mais j'ai constaté que des zones sont limite surex sur un de mes écrans mais pas sur l'autre. J'ai deux Dell 24" sur mon Mac Pro mais pas identiques depuis que l'un a fait l'objet d'un échange standard. L'ancien (le 2408 WFP) m'a l'air mieux que le nouveau (un U2410) question "dynamique" si on peut dire. Les hautes lumières restent détaillées sur le premier et l'ensemble plus "équilibré". Z'en pensez quoi ? :?

Meije73

Citation de: Alain Olivier le 19 Avril 2010, 12:42:38
Merci.

Pour la lumière de toute façon le soleil était assez haut face à la pente donc pas de miracle.

Il faudrait sans doute que je réduise encore la luminosité au traitement mais j'ai constaté que des zones sont limite surex sur un de mes écrans mais pas sur l'autre. J'ai deux Dell 24" sur mon Mac Pro mais pas identiques depuis que l'un a fait l'objet d'un échange standard. L'ancien (le 2408 WFP) m'a l'air mieux que le nouveau (un U2410) question "dynamique" si on peut dire. Les hautes lumières restent détaillées sur le premier et l'ensemble plus "équilibré". Z'en pensez quoi ? :?

Dormir un peu moins, se lever plus tôt et réaliser la même serie  :mrgreen: .... avec, personnellement, un cadrage un peu moins serré sur certaines
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Alain Olivier

Citation de: Meije73 le 19 Avril 2010, 13:19:07Dormir un peu moins, se lever plus tôt
Pour ça faudrait que je me couche plus tôt et c'est pas gagné. er4 :wink:
Sinon c'est vrai que j'ai regretté de ne pas avoir le grand angle. :mrgreen: