Cocci-paysages

Démarré par Gobymage, 12 Avril 2010, 21:39:10

« précédent - suivant »

alban66

Je répond pas souvent même si je visite les fils dans tous les domaines quand il y a deja pas mal de réponses,car a quoi bon de redire ce qui a déja été dit,mais si cela te fais plaisir,je trouve aussi que tu peux mieux faire en jouant d'avantage sur la lumiere et la mise en valeur du tout petit sujet... a continuer et a améliorer donc...
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

heja

La 1 et 2 sont trop floues pour moi.....
La 3 et 4 sont bien nettes......

Et j'aime bien l'idée (mais ça tu le savait déjà...)
Lu plus difficile à mon avis c'est d'avoir qq chose de bien nette,sans d'avoir trop d'éléments perturbateur..
Donc le végétation à proximité tire trop d'attention,et je sais il y à toujours qq chose qui vas pas.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

phil21

Salut Jérome.

ça fait un paquet de fois que je reviens sur ce fil et décidément, je n'arrive pas à accrocher  fhfh Pour moi cette série manque de "peps" Je trouve que le vert pâle de la plante et le fond gris me donne un effet fade. La compo sauve l'ensemble, mais ça n'est pas suffisant pour en faire de très belles images.  :? Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.  :)  Par contre l'idée est excellente, et tu ne vas pas tarder à nous sortir des perles (je n'ai aucun doute à ce sujet)  uy8

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

Merci les amis !

Je dois dire que j'avais beaucoup aimé cette série au début mais à présent je reste un peu sur ma faim. Comme dit Philippe, ça manque de peps !  :grin:

PS : merci de ne pas faire remonter ce fil.  8)