Si tu peu dire ci quoi, merci.

Démarré par Ain-Naas, 15 Avril 2010, 21:03:01

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonsoir,

il es tres loin de moi mais je le vois pas souven a Tata et je c'est pas son nom, si tu peut me dire ci quoi c'es bien.

Bonne nuit

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

JP68270

Salut Farid,

Je penche pour un faucon pelerin.

Ain-Naas

merci pour toi JP68270 et c'es ce que je pensai mai celui la on le voi pres l'ocean pas ici normalemant.
merci encore bezaf

Farid.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

chartier céline

Bonjour Farid
Oui faucon pélerin.
On voit bien ses moutaches, enfin ces taches sur la tête.
Elle est pas si mal cette photo même si elle est de loin

A+

Céline

oizo13

C'est bien un faucon pelerin  uy8
Belle image
Pas facile a choper le type  :mrgreen:
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Ain-Naas

merci pour toi Lalla Celinec. aujourdui il a pacet le oiseau qui mange le abeille. mai la le photo elle tres loin de moi. ci domage car lui il tre beau en coleurs et il pace a Tata troi fois jour au mois 4 et apre il pace encor au moi 10 pour aler a la chaleur. il va aler chez toi ce fois ci, dans le europe

Bonne nuit

Farid

Ain-Naas

merci pour toi oci a oizo13. Farid