Mulet

Démarré par Pascalou, 13 Avril 2010, 06:44:44

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour,hier soir 18h20;un mulet et un daguet sont déjà à table.....Photos recadrées,le daguet est un peu loin et je me suis concentré sur le mulet.@+.Pascal

1

Pascalou

2 / 3

Pascalou

4/5

Pascalou

6

fab21

Bravo Pascal pour cette série
De bonnes prises de vue  uy8
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dich 54

Très belle série avec ce mulet, ils sont quand même pas très beau sans leurs ramures les "pôvres". :grin:
Bravo à toi,
Amicalement,
Didier

alf21

--------------------------- Message du modérateur ---------------------------------------------
Petit rappel nécessaire sur la règle en vigueur sur ce forum : "Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie."
Et non un fil tout les 2 jours  fhfh.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Raphaël.
---------------------------------------------------------------------------------------------

volcelest

Belle bête, joli moment.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

L'Ardennais

Citation de: alf21 le 13 Avril 2010, 11:15:48
--------------------------- Message du modérateur ---------------------------------------------
Petit rappel nécessaire sur la règle en vigueur sur ce forum : "Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie."
Et non un fil tout les 2 jours  fhfh.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Raphaël.
---------------------------------------------------------------------------------------------
un fil le dimanche et l'autre le mardi ça ne fait qu'un fil par semaine  :mrgreen: et sincèrement c'est moins "gonflant" que les fils qui sont perpétuellement remontés par leur auteur sous prétexte de remercier chaque intervenant , même si c'est très poli!

Pascal voilà un spot prometteur car en général pendant leurs refaits les cerfs sont fidèles à un endroit!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Pascalou

Bonjour , et merci à tous pour vos coms.Oui Stan , j'ai vu pas mal d'animaux l'année dernière ds le même champ . La difficultée c que le champ fait 12 ha....Il faut être au bon endroit car les distances sont vites énormes....Raphaël , pardon pour cette entorse au réglement,je n'ai pas fait attention ,je me suis un peu précipité...... :?.Amicalement.Pascal

alf21

Il n'y a pas de problèmes ,Pascal ,je ne fais que "mon boulot" de modérateur de cette section ,même si cela ne plait apparement pas à tout le monde.
En tout cas belle série sur ce cerf.
@+ :wink:

Reg

Jolies photos de ce mulet qui effectivement doit se régaler.

kiki

Salut,

Belle série sur ce mulet, il est généralement très difficile de les apercevoir, alors les prendre en photos, c'est vraiment super. uy8

Bravo.

Christian

meles

Bonjour Pascal,

Super, je suis bien content pour toi car tu n'avais pas eu de chance l'an passé ... j'espère que la réussite sera avec toi ce printemps pour suivre tes cerfs ... bravo pour ces images ... une scène de vie que j'espère bien vivre un jour ...

Bravo à toi et à bientôt

christophe

jf990224

Une rencontre bien sympathique.  :grin:

Citation de: L'Ardennais le 13 Avril 2010, 11:38:51
un fil le dimanche et l'autre le mardi ça ne fait qu'un fil par semaine  :mrgreen: et sincèrement c'est moins "gonflant" que les fils qui sont perpétuellement remontés par leur auteur sous prétexte de remercier chaque intervenant , même si c'est très poli!
Je ne vois pas le problème de faire un up de ses fils ... personne n'est obligé de cliquer pour l'ouvrir ...  Par contre, je trouve plus dérangeant les membres du forum qui passent leur temps à poster des images qui n'apportent jamais le moindre commentaire sur les fils des autres ... :wink:

cerf de bleau

Joli ce mulet!!
Une belle préférence pour la 2, une bien belle image pleine de quiétude.

Teddy B

Une série très sympathique, je les prends toutes...
Bravo.
Teddy

Pascalou

Bonjour ,merci pour vos coms.  :grin:.Pascal

S.A.S

Citation de: L'Ardennais le 13 Avril 2010, 11:38:51
un fil le dimanche et l'autre le mardi ça ne fait qu'un fil par semaine  :mrgreen:
Ca dépends, si l'auteur et/ou le modérateur considère que la semaine va du dimanche au samedi ou du lundi au dimanche... :mrgreen:
Pour moi, perso, la semaine commence le dimanche, et pour mon épouse le lundi, une histoire de fou...  :mrgreen:
:wink:

Bon, je voulais dire quoi...er4

Ah oui !

Bonjour (:grin:)

Magnifique, tout simplement magnifique, dans cette lumière, c'est terrible...)))

Puis drôlement costaud aussi.... :shock:

Magnifique partage que tu nous fais-là, préférence pour la photo n° 2. ))))

:wink:

ji-em

Lumière un peu dure à mon goût. Un pré pas très "naturel" ... mais de belles attitudes et un bonne qualité technique des images.
Bon repérage !

Bonne chance pour la suite !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Pascalou

Citation de: ji-em le 14 Avril 2010, 07:49:54
Lumière un peu dure à mon goût. Un pré pas très "naturel" ... mais de belles attitudes et un bonne qualité technique des images.
Bon repérage !

Bonne chance pour la suite !

ji-em

Bonjour Jean,Le pré c'est du blé de printemps.selon les infos du proprio , car moi je n'y connais pas grd chose,surtout à ce stade...... Merci à toi et à SAS d'avoir laissé votre avis.Pascal

michael

Une jolie série d'un bel animal!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

daguet

Une belle rencontre, c'est vrai que la lumièere est un peu forte, mais ceal passe bien sur le pelage de ce jeune cerf cerf. Préférence pour le cadrage et l'attitude de la 2 et 4.
A