un parti pris peut etre trop audacieux ?

Démarré par garza iberica, 12 Avril 2010, 23:38:32

« précédent - suivant »

garza iberica

Bonsoir

C'est vous qui me le direz

j'aime beaucoup les photos faites au tout début du jour, quand la lumière est bleutée et quand nos boitiers qui ne peuvent pas assurer , génèrent des photos floues, je trouve que ces photos font entrer dans un monde onirique mais je suis peut etre la seule , en tout cas ce sera le parti pris de ce post , merci de laisser vos impressions

1 et 2

garza iberica

garza iberica

5 et 6

garza iberica

Acipiter

J'aime beaucoup la une, je regrette seulement que les actuers ne soient pas entiers.
Les autres me séduisent moins.
Eric

PITOUX56

Bonjour Maryse!

C'est un style particulier, j'accroche uniquement sur la première!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Didou

Une belle idée dans la première, à creuser avec moins d'eau et plus de hauteur ; les autres... affaire de goût, moi j'accroche moyen.

La 3e a un truc aussi, ne la jette pas  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

oizo13

Comme les autres j'accroche que sur la première  :?
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

jf990224

Certaines me plaisent (1, 4 et 7) ... les autres un peu moins.
Mais j'apprécie beaucoup la tentative et l'originalité.  uy8

caty

intéressant !...un petit plus pour les 1 ,3 et 4 ..
sur les premières ça aurait pu être super avec les éclaboussures à droite , entières ...
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

merci de vos avis, je suis d'accord avec vos remarques de cadrage , mais c'est plutot complique car a cette heure la c'est plus au jugé car je n'y voit pas grand chose et j ai une focale fixe, alors sur des photos d'action c'est carrément galère , en tout cas j'aime bien essayer de sortir de la photo purement naturaliste,je pense que cela serait a approfondir dans un site ou les actions sont nombreuses  pour pouvoir multiplier les essais

Thadeus

bonjour maryse !

j'aime bien ton initiative !

un plus pour la 1 et la 3 pour l'ambiance ( mouvement et couleur ) qu'elles dégagent

amicalement

Thierry J.