USA, l'ouest MàJ 9/04

Démarré par P-F, 27 Mars 2010, 10:37:36

« précédent - suivant »

Willy Payet

Bonjour PF...

Bon, j'ai tellement l'habitude de regarder des livres sur les parcs US, que j'en devient difficile, mais je dois dire que certaines images ici sont très bonnes.

Je retiens particulièrement les textures bien rendues sur la 2, le magnifique "Old Faithfull" et aussi l'arche naturelle avant le lever du soleil, très reposante.

P-F

Merci  :grin:

9. Yellowstone

10. Canyonlands

lebon-zimages

Superbe mise a jour, surtout l'avant derniere !

nick78

Salut P-F!

Merci pour ces magnifiques photos!  :grin: :grin:

C'est rigolo... je suis en train de me replonger moi-même dans mes photos faites en 2008 de cette même région... et je redécouvre quelques ambiances ici qui ne font que me confirmer une chose : JE VEUX Y RETOURNER !!

D'abord!

p.s.: en fait, la dernière - superbe au demeurant - si je n'm'absue, c'est pô Canyonlands National Park, c'est Dead Horse Point, State park ! ...mais c'est vrai que que c'est sur la route de Canyonlands - The Island in the sky  :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

phil37

Quelles belles couleurs...
ça donne envie d'y aller.

P-F

Citation de: nick78 le 04 Avril 2010, 23:32:55p.s.: en fait, la dernière - superbe au demeurant - si je n'm'absue, c'est pô Canyonlands National Park, c'est Dead Horse Point, State park ! ...mais c'est vrai que que c'est sur la route de Canyonlands - The Island in the sky  :wink:

Bon, d'accord si tu veux pinailler... :grin: j'admets que le rocher au premier plan est dans le parc de Dead Horse mais le reste c'est bien Canyonlands.

Florent_S

Ha oui, je me souviens de cette source à Yellowstone mais je ne sais plus trop où. Sinon, avec un ND (pour l'eau) pour mettre encore plus de magie au lieu

A+

Florent

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Bandit

Quel dépaysement !! Vraiment une superbe série !! Merci !

les mules en reptile

bonjour bonsoir

pas d accord avec NIC78 mais d accord avec PF....cette photo nous montre CANYON LAND seul le petit bout de roche a gauche est a DEAD HORSE POINT.....en contre bas on peut voir la SCHAFFER TRAIL , mais  aussi ,  sur le WHITE RIM , l endroit ou ete tournee la derniere scene du film THELMA AND LOUISE...

je serai a CANYON LAND lundi prochain :grin:

tres jolies ces deux dernieres photos

G1

je suis moins emballé par les deux dernières....

ma préférence ira à la première même si l'ambiance me parait quand meme un poil froide  :grin:

Olivier_S

Belle série surtout sur Yellowstone NP
As tu fait Delicate Arch au couchant ?
Olivier Simon

P-F

Merci pour les commentaires :grin:

Citation de: Olivier_S le 08 Avril 2010, 08:58:54
As tu fait Delicate Arch au couchant ?

Oui mais pas récemment. J'ai retrouvé celle-ci mais faudrait que je fouille mieux je dois en avoir d'autres...
11.

Sinon j'ai ça en moins classique :
12.

Encore une de Arches :
13.

Marmotton

-Eric-

De très belles images sur ce fil. Merci pour le partage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Muriel.S

Les 9, 10 et 13 sont magnifiques !
Par contre, pas convaicue du cadrage de la 12, cela penche trop pour moi... mais les couleurs y sont bien belles !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com