Une planque un soir d'avril.

Démarré par perom37, 09 Avril 2010, 10:55:14

« précédent - suivant »

perom37

Bonjour, tout d'abord, je voudrais me présenter, donc je m'appelle Thomas, j'ai 17ans, et je suis lycéen, j'ai 2 grandes passions, l'athlétisme et la photo animalière depuis peu, depuis environ 1semaine, de plus je possède pas un appareil possédant un zoom très puissant, je possède un simple bridge donc excuser moi pour la qualité. :?
J'avais souvent l'habitudes de me balader en foret, discrètement en marchant dans les allées des grandes forets autours de chez moi, qui possède un très grand nombre de gibier de grande taille, et en grand nombre. Hier j'ai eu l'idée d'emprunter a mes chères amis les chasseurs quelque filet de camouflage pour pouvoir m'assoir, et aussi éviter de déranger la faune en les photographiant..
Je suis partit hier aux alentours de 5h30, pour pouvoir être installé complètement au alentours de 6h, assis sur une souche c'est pas un confort extrême..  :shock:
Au bouts de 30 minutes d'attente, le soleil encore assez haut, soudain une biche suivit de 5autres ont débouché sur ma gauche avec mes premiers clichés et des grandes sensations. Mais je n'ais réussi a faire que 2 photos corrects.

Après un moment d'attente j'ai vu une petite boule de poils, courir droit vers moi au milieu de l'allée, je n'avais jamais vu de fouine de ma vie, j'ai réussi a tiré un petit portrait a cette petite bête  bien curieuse.  uy8

Puis j'ai aperçu au loin dans une allée, une biche montrait le bout de sa tête, je la trouvais bien clair, puis après qu'elle ait traverser le chemin pour s'arrêter avant de retourner dans le bois, elle fut suivit des 3 autres biches, et la je compris donc qu'il s'agit d'une biche au pelage très très claire, je vous laisse jugez. :shock:

Je vous laisse jugez soyez un peu indulgent je suis un grand novice, mais je compte bien me servir de vos commentaire, pour pouvoir progresser et faire de meilleurs clichés!
A+