Hirondelle au soleil couchant

Démarré par meles, 07 Avril 2010, 14:19:37

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Voici juste une image perfectible réalisée lors d'un affût assis au ras de l'eau d'un étang visité par un groupe d'hirondelles rustiques ... les hirondelles resteront sur ce site seulement quelques jours ...

Merci

Christophe

Dominique.D

Purée, plus je la vois, plus je l'aime.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

pyguargue

magnifique belles couleurs j'adore  uy8

aigle noir

Une superbe image !!!  :shock:
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

leptijardinier

77500CHELLES

Comme tous les autres, superbe photo, belle lumière et belle netteté sur l'hirondelle. Bravo

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Spif

Extra, tout simplement. Peut-être qu'un poil plus sur la droite l'image aurait été encore meilleure!

Cependant, y a pas grand chose a y redire.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

photosgilles

Belle ambiance....Toujours un régal de les voir revenir au printemps nos amies à plumes !
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

dele84

C'est beau !  :shock:
Félicitations.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

GYPAETE MYOPE

Campio

Si tu en as encore des perfectibles comme celle ci .... envoie !!!!

René

bisig mor

Falait déguéner! Superbe lumière

caty

magnifique !...et belle lumière !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

alinos68

Une belle image avec de bonne lumière JE suis d'avis avec caty  lolll ))))

Alain a + loll
Je déteste la chasse!

marc17

bravo pour cette prise magnifique
cordialement

stephbe

bonjour Christophe magnifique lumiere, meme si tu trouves que l'image reste perfectible elle est dejà tres belle d'autant plus dans un excercice tres difficile
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Franc72

Hirondelle en vol avec superbe lumière  )))) ))))
Bravo pour cette réalisation.

François

lolo-73

Citation de: Franc72 le 08 Avril 2010, 07:11:39
Hirondelle en vol avec superbe lumière  )))) ))))
Bravo pour cette réalisation.

François

Je veux dire la même chose que toi.. Bravo..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

= Vianney Goma =

Très belle photo!! Une superbe lumière, bravo!

alain33

perfectible? plus près?
le résultat est déjà très très bon!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Jean-Fod

:shock: superbe!!!!
une hirondelle en vol c'est déjà pas évident, mais là!!! au ras de l'eau et avec cette lumière... une magnifique ambiance!!! Bravo!!!

Citation de: meles le 07 Avril 2010, 14:19:37
Voici juste une image perfectible réalisée...
Quand j'ai vu la photo, je me suis dis qu'on ne devait pas avoir la même définition du mot perfectible, j'ai donc attrapé Robert et voilà ce qui me dit :
"perfectible : qui est susceptible d'être amélioré"
Du coup maintenant je me pose des questions : essaye t-il de l'améliorer? était-ce la première d'une longue série? est-ce qu'une hypothétique suite est à venir?... j'espère  jururur .

Thadeus

bonsoir !

une image superbe avec très belle lumière et une composition réussie !

amicalement

Thierry J.

meles

Bonjour,

Merci pour vos passages ... en fait, cette image est la seule issue de plusieurs séances au bord de l'étang ... depuis les hirondelles semblent avoir délaissées l'étang ... soit elles sont désormais sur leur lieu de reproduction ou soit il s'agissait d'hirondelles de passage dans leur longue migration ... avec la rapidité de vol, il est impossible de pouvoir la suivre au 500 avec l'af ... c'est donc encore une fois une image réalisée en manuel avec un déclenchement lors de son passage d'où la difficulté de l'avoir exactement dans le plan de netteté ...
Alors perfectible ... oui car c'est une image qui sort uniquement pour un petit format ... après cette image permet d'illustrer un des habitats de cette espèce ...

Merci à tous

Christophe