Dans ma marre II

Démarré par Alcatraz, 11 Avril 2010, 13:53:22

« précédent - suivant »

Alcatraz

Encore quelques pensionnaires de ma petite marre (pas aux canards)  :grin:  

1 - Petit gravelot

2- Petit gravelot 2 (photo non recadrée, j´aurais presque pu le toucher)

3 - Chevalier (quel type de chevalier ?)

4- Bergeronnette grise un peu dépeignée

garza iberica

bizarre j ai les memes dans la mienne  :grin: je pense que c est un guignette mais dans les limicoles j ai toujours des hesitation sinon c est un cul blanc, pas beaucoup de difference,    en tout cas comme d habitude superbe , as tu recu mon mp pour le  plan      merci amicalement maryse

Reg

Très beau avec des superbes fonds et de belles couleurs. Peut-être un faible pour la 2 du gravelot.

Alcatraz

Citation de: garza iberica le 11 Avril 2010, 14:11:43
as tu recu mon mp pour le  plan      merci amicalement maryse
Oui, je savais que je devais répondre à quelqu´un mais je ne rappelais plus à qui, sorry  :oops:

Le problème c´est qu´avec la nouvelle piste d´atterrissage, tout a changé dans le coin. Je sais y aller depuis chez moi mais plus depuis l´aéroport  er4
Si tu penses y aller en taxi (c´est proche de l´aéroport), demande juste la "reserva del Remolar"; il te laissera sur le parking à l´entrée. Sinon tu peux regarder sur GoogleMaps et t´imprimer un plan. (si tu as un soucis, j´essaierai de trouver une solution)  :wink:

Merci pour ton passage  :grin:   

= Vianney Goma =

Superbe série, bravo à toi! :shock:

onyx

belles photo :shock: et belle proximite;pour moi c'est un guignette

J-Patrick

Bonjour,
Superbe ! Cadrage, netteté, lumière... tout y est !
Le chevalier est effectivement un guignette.
Amicalement.
JP

oizo13

Super série
Lumière, piqué, proximité... tout est bon  ))))
Pour le chevalier c'est bien un guignette
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Thadeus

bonsoir !

magnifique série : quel piqué !

une bien jolie mare  :mrgreen:

amicalement

Thierry J.

joris

moi je prend la bergeronnette, mais par contre j'irais pas chez son coiffeur  :mrgreen:.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marc17

quelle mare bravo tu feras pas mieux ailleurs
cordialement
ps guignette

Campio

Pas de préféré pour moi toutes superbes  ))) )))

René

alain33

elles sont toutes superbes
attention au coup de bec sur la lentille  :mrgreen:
bonne continuation
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonjour
Superbe lumière et quelle proximité! Un plus pour le gravelot (2) et la bergeronnette.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

softborn

Salut Fabrice,

Très belles tes photos.
Tu utilises quoi comme appât pour les attirer si prés ?   uy8 uy8

Je vois qu'il te reste quand même un peu de temps libre pour aller voir tes petits copains  rytyt

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Alcatraz

Merci à tous pour vos passages et commentaires  ))))

Citation de: softborn le 12 Avril 2010, 08:42:41
Tu utilises quoi comme appât pour les attirer si prés ?   uy8 uy8
Rien. Ils viennent seuls. Ils sont très confiants, ces oiseaux. En plus c´est printemps ; ils sont  plus occupés à essayer de s´accoupler qu´autre chose. Et j´ai trouvé un spot de luxe à 10 minutes de chez moi  uy8

Citation de: softborn le 12 Avril 2010, 08:42:41Je vois qu'il te reste quand même un peu de temps libre pour aller voir tes petits copains  rytyt
L´endroit étant près de chez moi et plutôt bien fréquenté, des petits affûts d´une heure sont suffisants. C´est tout ce qu´il me faut en ce moment  :wink:

garza iberica

Citation de: Alcatraz le 11 Avril 2010, 14:20:01
Citation de: garza iberica le 11 Avril 2010, 14:11:43
as tu recu mon mp pour le  plan      merci amicalement maryse
Oui, je savais que je devais répondre à quelqu´un mais je ne rappelais plus à qui, sorry  :oops:

Le problème c´est qu´avec la nouvelle piste d´atterrissage, tout a changé dans le coin. Je sais y aller depuis chez moi mais plus depuis l´aéroport  er4
Si tu penses y aller en taxi (c´est proche de l´aéroport), demande juste la "reserva del Remolar"; il te laissera sur le parking à l´entrée. Sinon tu peux regarder sur GoogleMaps et t´imprimer un plan. (si tu as un soucis, j´essaierai de trouver une solution)  :wink:

Merci pour ton passage  :grin:   

merci je suis trop nulle , je n'avais pas pensé a google map  je vais imprimer un plan car l'autre fois le taxi a ete incapable de m'amener a l'hotel ibis alors la réserve ! il lui fallait les coordonnées GPS,  , j quand j'arriverai j' irai en taxi et si tu as le temps tu sauras ou me trouver a plus j'espère

Jaime

Une belle proximité, de très jolies couleurs et un sacré piqué ! Une recette qui fait toujours des miracles!  
J'aime bien cette bergeronnette, avec sa tête "perforée"  :mrgreen:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com