Question au sujet du concours jeunes de Montier 2010

Démarré par akwilmo, 07 Avril 2010, 14:24:43

« précédent - suivant »

akwilmo

Bonjour.
Le réglement de l'édition 2010 du concours de montier en der étant arrivé, j'ai quelques questions.
Si on participe au concours jeune en groupe, faut il être de la m^m tranche d'âge ?
Et peut-on participer en groupe ET individuellement ?
Merci de vos réponses, je ne savais pas ou demander, n'ayant pas vu de contact sur le site de l'Afpan...
a+
Akwilmo
Nikon _ 17 ans

Herve LDS

Bonjour,
Pour toutes ces questions, la personne la mieux placée pour répondre est Maud POTIER, voici son mail : maud.afpan@orange.fr
Prenez soin d'elle ! Elle est souvent assaillie de demandes...
Hervé

akwilmo

Nikon _ 17 ans

akwilmo

ben elle est réactive ! en 2 minutes, j'ai la réponse: on peut effectivement participer individuellement et en groupe, et les groupes peuvent être composés de membres de 8 à 18 ans, pour ceux qui se demandaient ;-)
Nikon _ 17 ans

Herve LDS

Bonjour,
Maud n'est pas seulement réactive, elle est INDISPENSABLE au Festival de Montier !
Hervé.

Dylan Koller

Je ne sais pas ou trouver le réglement des jeunes 2010... Sur le site de Montier il y a toujours le rélgement de l'édition 2009.

AMAURY BERTELS

Y'a rien qui change,sauf qu'il est mentionné que tu ne peux pas participer  8)  :mrgreen:

Amaury  uy8
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

Jsuis déja assez stressé comme ça moi  :mrgreen: Il me faut...

akwilmo

juste comme ça ( je suis en train de faire les étiquettes ^^ ) quand ils disent dans le réglement d'écrire le thème de l'année, il faut mettre prédation animale ou la catégorie de l'image  :roll:
merci à vous ;-)
Nikon _ 17 ans

akwilmo

les résultats sont arrivés =)
bravo à tous les futés que j'ai reconnu et aux autres  uy8
Nikon _ 17 ans

handmax68

Citation de: akwilmo le 30 Juillet 2010, 19:34:31
les résultats sont arrivés =)
bravo à tous les futés que j'ai reconnu et aux autres  uy8

Où as-tu trouvé les résultats stp ? merci

marc

akwilmo

en mail  :wink:
je sais pas quand ils les publieront sur leur site...
Nikon _ 17 ans