Fonds de tiroir !

Démarré par caro, 05 Avril 2010, 16:14:25

« précédent - suivant »

caro

Je viens de faire un peu de tri dans mon DD et j'ai retrouvé ces qq photos.
Qu'en pensez-vous ?
Cela valait-il la peine de les sortir de mon DD ou pas ?

Merci pour vos avis.

Caro

PS  : je ne m'y connais pas vraiment en fleur alors si vous connaissez leurs petits noms, je suis preneuse !  :wink:

1

2

caro

3

4

5

6

7

8

9

Voila c'est tout pour le moment !

Caro

lebon-zimages

3, 5, 6 et 9 sont magnique !
Beau fond de tiroir !

Gobymage

Bonjour Caroline,
Je trouve que les images sont de qualité assez proche les unes des autres. C'est joli mais il n'y en a aucune qui me séduit à 100 %.
Plutôt que les fonds de tiroir, j'aurais bien aimé voir celles qui sont au-dessus du tiroir.
Allez montre nous tes meilleures images.  uy8

jp60

Une très jolie série, peut être qu'il faudrait essayer de varier un peu plus les cadrages (cadrages plus larges mettant en valeur le fond)

Jean-Pierre

caro

Eh bien quel flop ! :sad:
Franchement je les trouvais pas mal ces photos surement classiques mais pas si nulles que çà. Qu'est-ce qui cloche ?
Je ne comprends plus rien car ce n'est pas rare de voir des photos pour moi, banales sur lesquelles on peut lire beaucoup de commentaires du genre "superbe" très belle photo"...........
Alors si qqn pouvait me donner des explications, j'apprécierais énormément.

Merci à tous

Caro

Frans 99

J'aime bien 1, 3, 5 et 6  uy8 , très jolies images! Dans les remarques me précédants, je pense que mes collègues on voulu mettre en avant le fait que rien ne cloche (non non  :grin:) mais que rien ne nous frappe non plus, ce sont des fleurs, et juste des fleurs, jolies mais avec des cadrages pas fort originaux, et je pense aussi qu'essayer de donner des petits effets de lumière, travailler les fonds, apporterait de l'interet à tes images... mais ce sont leurs remarques, peut-etre n'ont ils pas voulu dire exactement ça  :mrgreen:

Et d'après les remarques, ce n'est pas un flop du tout, mais tu l'as dit toi même, si tu les considère comme fond te tiroir, tu dois savoir que d'autres que tu as faites sont meilleurs non?

Fr :grin:

Vincent-P

Jérôme est de mauvais poil en ce moment fais pas attention  :mrgreen: :mrgreen: (c'est pas vrai)

Personnellement, ce que je retient de tes images, c'est un joli piqué, un pdc un poil courte ou un poil longue (un avis pas assez tranché à mon gout entre le flou et montrer la fleur dans sa totalité) , et des fond très travaillés en terme de contraste de couleur avec le sujet (ca ca fait out pour moi).

En somme ce sont de très belles images. Si j'en retient une vraiment excellente se sera la 7.

Amitiés

Vincent

Ben Coucou

une série sympa mais sans le petit déclic pour une préférence
la plupart du temps ça pêche un peu du coté de la pdc pour moi
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Gobymage

Caro,
C'est vrai qu'on est sévère ici (moi particulièrement) à force de voir de superbes images.
En fait, tes images sont parfaites techniquement.  :grin:
... mais je dois dire que, personnellement, les images sont trop typées descriptives. Il me manque de la poésie, des fonds plus détaillés pour laisser apparaitre l'environnement. Et puis, tes cadrages sont très similaires. La fleur occupe toujours le même espace dans le cadre.
Voilà, rien de grave car de toute manière c'est un avis subjectif qui n'engage que moi et je suis certain que d'autres personnes sauront aprécier tes images avec leur sensibilité.
Amicalement
Jérôme