Fonds de tiroir !

Démarré par caro, 05 Avril 2010, 16:14:25

« précédent - suivant »

caro

Je viens de faire un peu de tri dans mon DD et j'ai retrouvé ces qq photos.
Qu'en pensez-vous ?
Cela valait-il la peine de les sortir de mon DD ou pas ?

Merci pour vos avis.

Caro

PS  : je ne m'y connais pas vraiment en fleur alors si vous connaissez leurs petits noms, je suis preneuse !  :wink:

1

2

caro

3

4

5

6

7

8

9

Voila c'est tout pour le moment !

Caro

lebon-zimages

3, 5, 6 et 9 sont magnique !
Beau fond de tiroir !

Gobymage

Bonjour Caroline,
Je trouve que les images sont de qualité assez proche les unes des autres. C'est joli mais il n'y en a aucune qui me séduit à 100 %.
Plutôt que les fonds de tiroir, j'aurais bien aimé voir celles qui sont au-dessus du tiroir.
Allez montre nous tes meilleures images.  uy8

jp60

Une très jolie série, peut être qu'il faudrait essayer de varier un peu plus les cadrages (cadrages plus larges mettant en valeur le fond)

Jean-Pierre

caro

Eh bien quel flop ! :sad:
Franchement je les trouvais pas mal ces photos surement classiques mais pas si nulles que çà. Qu'est-ce qui cloche ?
Je ne comprends plus rien car ce n'est pas rare de voir des photos pour moi, banales sur lesquelles on peut lire beaucoup de commentaires du genre "superbe" très belle photo"...........
Alors si qqn pouvait me donner des explications, j'apprécierais énormément.

Merci à tous

Caro

Frans 99

J'aime bien 1, 3, 5 et 6  uy8 , très jolies images! Dans les remarques me précédants, je pense que mes collègues on voulu mettre en avant le fait que rien ne cloche (non non  :grin:) mais que rien ne nous frappe non plus, ce sont des fleurs, et juste des fleurs, jolies mais avec des cadrages pas fort originaux, et je pense aussi qu'essayer de donner des petits effets de lumière, travailler les fonds, apporterait de l'interet à tes images... mais ce sont leurs remarques, peut-etre n'ont ils pas voulu dire exactement ça  :mrgreen: