est-il possible...

Démarré par titoulet, 04 Avril 2010, 22:50:37

« précédent - suivant »

titoulet

...de graver des photos sur dvd a partir de dpp ?

j'explique..j'ai arrangé des images jpeg sous dpp et je voudrais les graver directement sur dvd mais
je n'y arrive pas;par contre avec photoshop oui mais elles ne sont pas travaillées et la qualité n'est pas la meme:shock: y a t'il une technique qui le permette  merci
thierry

xavier31

Bonsoir

pour la gravure Mac ou PC ?

Sinon pour la qualite d'images verifier les profils sous DPP et Photoshop

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

titoulet

bonjours xavier,c'est pour la gravure pc et windows xp
thierry

greywolf

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ton problème.
Que tu travailles avec DPP ou Photoshop, tes photos se trouvent, de toute façon, toujours physiquement dans un répertoire sur ton disque dur.
Il suffit donc de repérer ce répertoire et de graver les fichiers qui s'y trouvent, avec ton logiciel de gravure préféré.

Phoxinus

Je ne comprends pas la question non plus .... une fois les images "arrangées" ,avec n'importe quel logiciel d'ailleurs, elles sont enregistrées dans un dossier non ? Il suffit de les copier sur un DvD qui fonctionne comme un disque externe . Par contre, si ce dvd est destiné à être lu avec autre chose qu'un ordi, un lecteur de salon par exemple, il faut faire attention de stocker les photos dans un format qu'il puisse lire, jpeg par exemple .
Je ne suis pas certain d'avoir répondu puisque je n'ai pas bien compris la question..... Tout ce qui se trouve dans un fichier peut être transféré sur un dvd ! ( d'où son nom : Digital versatile disc ). On peut y mettre n'importe quoi, sous n'importe quel forrmat .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

titoulet

merci a tous. c'est bon j'y suis arrivé  loll
thierry