Féerie de la flore banale - Acte VI : En sous bois

Démarré par Lyrr, 03 Avril 2010, 18:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matmi

J'adore ! Quelle poésie.

Leçon de maître pour montrer qu'il n'est pas indispensable d'aller au bout du monde pour ramener des photos originales et splendides.

Lyrr


HDZ

qui a parlé de banalité?...
Merveilleux, un monde de lumière à part. !!!!

Loïra

Mamma mia, des "mauvaises" herbes ! Je viens de parcourir tout le fil, quel régal ce beau festival dédié aux méprisées, ignorées, piétinées ! Au passage, c'est quand même intéressant d'avoir des fils consacrés à un seul thème et enrichis au fil des saisons, non ?

Cette mise à jour est bien sûr à la hauteur de ce qui précède. J'en retiens particulièrement le travail sur le thème du micro-paysage, le mariage des couleurs chaudes et des couleurs froides, sans oublier la belle lumière qui vient sublimer toutes ces belles délaissées.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Ben Coucou

Bondiou j'avais raté Acte III    3 ET 4 sont Superbes
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

marcao


Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

sansonnet

Je viens de découvrir ton fil et je l'ai donc parcouru depuis le début et je dois dire que je suis subjugué par la beauté de tes photos.
Je ne vais pas toutes les passer en revue pour détailler ce qui me plait dans celle-ci ou ce que je regrette dans celle-là,déja j'arrive un peu tard et de toutes façon je les trouve toutes magnifiques.

Vincent-P

Le dernier acte est dans la veine des précédents : splendide, la lumière se suffit presque à elle même dans ces images. J'hésite souvent à faire ce genre de photo,... je ne devrais sans doute pas.

Amitiés

Nanou2

féérique, c'est vraiment le bon titre ....

Merci pour ces petites merveilles, je ne saurais laquel choisir...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Ikarus