Un peu tro loin !!!

Démarré par cg21, 03 Avril 2010, 11:06:45

« précédent - suivant »

cg21

suite à une bilbaude , dans un lieux ou nos amis sauvage y sont très souvent
j'ai vu au loin 1 brocard et sa compagne , je commence une approche, je progresse, je suis en lièsere et dans l'ombre
et a bon vent , équipé seulement d'un 70-200mf4 et un TC x1.4 , je suis un peu court  :?
Je reste assé loin pour les observer sans les déranger , j'essai quelques photos pour l'ambiance et le souvenir .

et un promeneur passe et fini le chevreuil retourne dans les bois !!!

Toute les photos sont recadré

1

2

3

fab21

Belle observation.
Ombres chinoises (non plutôt bourguignonnes) de chevreuils.  :wink:
La 1 et la 3 sont les plus "lisibles". 
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

lemesp

C'est pas la distance c'est le contre-jour qui est préjudicianle en l'ocurrence. Toujours rajouter de lIL en situation de fond de ciel.

cg21

Citation de: fab21 le 03 Avril 2010, 11:13:51
Belle observation.
Ombres chinoises (non plutôt bourguignonnes) de chevreuils.  :wink:
La 1 et la 3 sont les plus "lisibles". 
Bonne continuation
@+ Fab21

Merci , j'èspere pouvoir faire mieux la prochaine foi , le lieux est beaucoup fréquenté , des coulés de sanglier , et trace de chrevreuil a gogo

Citation de: lemesp le 03 Avril 2010, 11:19:25
C'est pas la distance c'est le contre-jour qui est préjudicianle en l'ocurrence. Toujours rajouter de lIL en situation de fond de ciel.

Merci , le contre jour ,moi j'ai sous-ex un peu pour évité un ciel trop cramé, aurai'je du faire l'inverse ?

régis.balon

belles photos dommage pour le contre-jour et dommage pour le promeneur fait partie des aleas de notre passion.
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

cg21

Citation de: balon le 03 Avril 2010, 12:01:12
belles photos dommage pour le contre-jour et dommage pour le promeneur fait partie des aleas de notre passion.
Merci te ton commentaire , et oui dommage pour ce promeneur , le contre jour me palit bien mais maque de piquée , et un peu trop loin pour moi !!  :sad:

mais heureux d'avoir pû les observés  :grin: