expo de macro de gouttes d'eau au Mans

Démarré par D@niel, 01 Avril 2010, 22:03:03

« précédent - suivant »

D@niel

Non ce n'est pas un poisson d'avril... et je sais que c'est encore tôt... mais je suis contents de vous annoncer que j'ai été retenu pour exposer 30 tirages en format 40 x 60, collés sur "dibon" sur le thème des gouttes d'eau !

L'exposition, intitulée "Gouttes à Gouttes" se déroulera à la Maison de l'eau, 43 rue de l'Estérel, 72100 Le Mans, du 13 juin au 19 septembre prochain.

Je serai présent sur place les aprés-midi du 20 juin, 14 juillet, 22 août et 18 septembre (Fête de l'eau le 20 juin, et journée du patrimoine le 19 septembre), et j'y proposerai également quelques cartes postales à la vente...

Voici le flyers avec toutes les informations nécessaires...

D@niel

FW

Et bien félicitations!
Des 40 x 60 sur Dibond, tu dois être impatient de les voir...

C'est pas tout près de chez moi mais on ne sait jamais, vu que l'expo reste longtemps, si par un malentendu quelconque on passe dans ce coin là...

Que ça se passe bien!
François
François Wuelche

D@niel

Merci François  :grin:

C'est vrai que je suis impatients de les voir... Il faut d'abord que je boucle le financement pour en avoir le moins possible de ma poche, mais c'est en très bonne voie  uy8

En tout cas au plaisir si tu passes dans le coin  :grin:

D@niel

D@niel

L'expo se précise doucement mais surement... J'ai le financement et ... rien de ma poche uy8
J'envoi les photos dans la semaine pour le tirage et collage sur dibon... :grin:
Et je suis impatient de les voir... :shock:

Pour ceux qui pourront y faire un tour, je vous propose 2 photos de la sélection...

D@niel

D@niel

Je viens de recevoir les tirages sur dibons  lolll  c'est vraiment top  uy8

Je suis dans les starting-blocs :

J'installe l'expo le 09 juin, un point presse est organisé le 15, et ma première permanance est prévue le dimanche 20 juin de 14 à 18 heures car c'est la fête de l'eau au Mans...

A suivre...

D@niel

leptijardinier

Très sympa ça loll

J'espère pouvoir y passer jururur

D@niel

Merci... et au plaisir de t'y recontrer  :grin:

D@niel

Nico72

Salut D@niel !

Je sais pas si je pourrais venir...ça ne dure que 3 mois  :mrgreen:

Je ne vais pas louper, je te vois le 20 Juin  :wink:

Bons préparatifs

Nico

oisouille22

Fête de l'eau ok mais... avec un peu de jaune et un glaçon uy8 :mrgreen:

J'y serai aussi Daniel!
A bientôt,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

D@niel

C'a y est, les dibons sont posés...

Voici un premier aperçu en photo...

Et profitez-en, à l'occasion de la fête de l'eau, les animations de la maison de l'eau sont gratuites... ancienne usine de pompage, aquariums...

D@niel

Nico72

Salut Daniel,

Je passerai dimanche comme prévu !

A+
Nico

D@niel

Un petite remontée du fil pour vous dire que je serais présent le 14 juillet de 14 à 18 heures.

Si vous ne venez voir que l'expo, Il faut le préciser à l'entrée.

D@niel

D@niel

Un petite remontée du fil pour vous dire que je serais présent le dimanche 22 août de 14 à 18 heures.

Si vous ne venez voir que l'expo, Il faut le préciser à l'entrée car le reste de la visite est payant.

D@niel

D@niel

Un petite remontée du fil pour vous dire que je serais présent le dimanche 19 septembre de 14 à 18 heures, à l'occasion de la journée du patrimoine.

Tout le site de la maison de l'eau sera gratuit pour l'occasion.

D@niel