Et oui, encore des bufo bufo!

Démarré par FW, 30 Mars 2010, 16:14:15

« précédent - suivant »

FW

Bonjour à tous,

A force d'en voir dans ce coin du forum, ça me donne envie d'en poster aussi...

Comme je n'ai pas eu l'occasion d'en faire cette année, voici une petite série réalisée l'année dernière, aux environs du 10 avril.
Sachant que je suis les migrations de batraciens chaque année dans la région, mon voisin a eu la bonne idée de m'appeler pour venir voir ce que vous me permettrez d'appeler son "baisodrome"... càd la petite mare de son jardin effleurée par un doux rayon de soleil et emplie de merveilleux bufo bufo en rut  :mrgreen:

Ni une ni deux, je remonte chercher mon appareil et je squatte sa mare pendant 2 heures.
J'en retire maintenant une série de 5 photos. Je ne les avais pas postées l'an dernier car un peu déçu du résultat par rapport à ce que j'avais eu dans les yeux sur place.
Un an après, avec "un peu" de recul, je les vois différemment. Mais bon, vous me direz quoi...

François

1

2

François Wuelche

FW

François Wuelche

manimal

superbe série, et de jolies teintes
la 5 est vraiment belle, bon cadrage, bonne pdc j'adore

vive le baisodrome du voisin  :mrgreen:  :mrgreen:

bravo et merci pour le partage

cédric

Phill

Vraiment une très belle série, mis à part la 3e qui ne me plait pas de trop, le reste est très beau.

FW

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: Phill le 01 Avril 2010, 22:41:23
Vraiment une très belle série, mis à part la 3e qui ne me plait pas de trop, le reste est très beau.

La 3 est également celle qui me laissait le plus sceptique, ton message confirme, grand merci!

François
François Wuelche

michael

Un faible aussi pour la 5 qui est de toute beauté, elle ma paraît être celle qui est complètement aboutie sur le plan photographique.
Cela aurait été dommage de ne pas les poster!!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

kayenstore

Pour moi, ce sont les 4 et 5 ! Avec une préférence pour la 4 quand même contrairement aux avis précédents :?

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8