Un futur auxiliaire

Démarré par dan, 11 Février 2006, 19:07:47

« précédent - suivant »

dan

enfin j'espère....

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zieux

Ho! trop mimi, c'est ton nouveau compagnon de route?
Domage qu'il manque les papattes de derrières!  :wink:
Je te taquinne!

dan

tu as raison, Gene ! Mais en fait, on lui a mis des roulettes pour qu'il couvre plus de terrain   :grin: :grin:

P h o n a l y s

Citation de: dan le 12 Février 2006, 16:56:54
tu as raison, Gene ! Mais en fait, on lui a mis des roulettes pour qu'il couvre plus de terrain   :grin: :grin:

:mrgreen:

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GERONIMO

Citation de: Zieux le 12 Février 2006, 12:57:34
..................Domage qu'il manque les papattes de derrières!  :wink:...........

Oui ! elle aurait été au top !

Cdt
Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

Magali

Bravo Dan, pas évident les photos de chiens en pleine course, ça donne souvent pas grand chose et je suis bien placé pour le savoir avec mes 2 beaux bergers allemands je n'obtiens pas souvent de bons résultats mais la tienne est saisie au bon moment, bon coup d'oeil, très beau chien, j'adore. Au fait et les BB ils ont bien grandi ? ah ! mais peut-être est ce déjà un des BB ? non pas déjà... si ????

serge H

Super cette photo, Dan !!!
il est magnifique et en plus...il travaille bien !!  :grin:

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

dan

oui Magali, c'est un des chiots. Cela pousse ces choses là !
Première véritable sortie au bois avec lui ce matin pour la recherche des mues de cerf avec l'espoir de lui en faire renifler un "frais" mais pas de chance. Il y avait beaucoup trop de neige.

> Serge : Il travaille bien ? là je lui avais demandé de rapporter le journal !  :?

dan

Quelle technique ce chien ! Lorsque la neige est profonde, il bat des oreilles pour ne pas s'enfoncer

Zieux

:lol: :mrgreen:
T'est trop marrant toi tu sais!

vanessa

superbe la 1er tout comme il faut, heu si tu lui as demandé le journel il ya un blème :mrgreen:!!
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/