8 grammes

Démarré par efix, 27 Mars 2010, 17:05:05

« précédent - suivant »

efix

Salut à toutes et à tous !
Très affairé ces derniers temps, mais toujours un appareil à portée de main.
Depuis quelques jours, deux longues-queues me rendent furtivement visite, chaque jour vers midi.
Je n'ai pas pu résister !  :wink:

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

= Vianney Goma =

Superbes ces photos, bravo!! :shock: :shock:

sociando

Bonjour

J'aime beaucoup la deuxième.

GYPAETE MYOPE

La 2 est tres bien.

bonam

La deux aussi avec ce regard de tueur,superbe!

aigle noir

Un + pour la 2 !  ))))
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

yoyo42

la 2 est vraiment magnifique avec les couleurs ( de la balance je pense )
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

giramat

Belle harmonie des couleurs... et quel regard!

77500CHELLES

La 2 pour moi aussi le regard de l'oiseau qui suit la branche vers l'extérieur de l'image, la 1, sa tête ferait presque peur malgré une belle ambiance.

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

efix

C'est vraiment sympa, merci !
Pour les couleurs, au départ, j'ai fait un coup de "Niveaux automatiques" et comme le résultat virait trop sur le bleu, j'ai laissé comme c'est venu, juste un + 5 en clarté et un + 4 en contraste.
C'est vrai que de face, le regard de ce petit animal serait presque inquiétant, mais on lui pardonne, il est tellement mignon ! :wink:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

dich 54

La 2 pour moi également ))))
Amicalement,
Didier

xchris1

Ces longues-queues sont superbes  :shock:  je n'ai jamais pu les prendre en photo...ils bougent tellement  :?
Bravo
Christian

gollom

Salut François,
ca fait un bail,pas facile la mésange à longue queue  uy8
En ce moment un couple niche près de chez moi donc pas mal de photos il faut que je poste aussi .
Bientôt à Paris.

Christian

Salazard

je connais pas cette espece... mais trop mimi !! Une preference pour la premiere !! :grin:

sylvain72

:mrgreen: j'ai pris peur en voyant le titre

meme si le fond est pas trop est top mais bon pas toujours évident , les clichers sont sympa
1 + pour la 2

amicalement sylvain