Les prémices du renouveau...

Démarré par Constant, 24 Février 2010, 21:19:01

« précédent - suivant »

Nours

Bon, c'est bientôt fini oui ???

Sans blague, c'est MAGISTRAL !!! Ta 21, ta 24, les 27 & 28 sont de véritables tueries. Je suis d'accord avec rambo86 : un jour tu nous auras oublié, mais nous on pourra dire qu'on a connu tes débuts.

Je n'oserai jamais montrer les rares bouses que j'ai prises avec mon 2.8/90 tout neuf. Par contre je l'ai utilisé pour une représentation de théatre, il déchire grave. Mais ça n'a rien à voir, je sors  :arrow: ...

Régale-nous encore stp  jururur

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

= Vianney Goma =

Constant, tu es un boss!!! :shock: :shock:
Elles sont extraordinaires! :shock: :shock:
Bravo à toi! !!!! !!!!

Vianney

ZieuTleMoNde

Salut Constant,

Une très très belle série, tout à fait à mon goût  :wink:
Je suis fort étonné de la qualité des flous obtenus avec le 100 macro, c'est très velouté ! Je suis d'autant plus impatient de commencer la saison de mon côté  :)

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Nico55

achtung, achtung.... gros talent en éclosion!  :shock: il y a du lourd sur ton fil, j'ai retenu 1, 4, 6, 11 et puis j'ai arrêté de compter, il y en a trop d'excellentes!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Quentoke

A quoi bon les numéroter... c'est du grand art là...
18 et 22...  :shock:
Bravo !  ))))

p-nature-m

super fils beaucoup des ces MAJ me plaisent beaucoup  ))))
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Constant

餵  :grin:, ( ouais j'ai envie de parler chinois aujourd'hui  :mrgreen: )

Citation de: Nours le 23 Mars 2010, 22:12:18
Bon, c'est bientôt fini oui ???

Sans blague, c'est MAGISTRAL !!! Ta 21, ta 24, les 27 & 28 sont de véritables tueries. Je suis d'accord avec rambo86 : un jour tu nous auras oublié, mais nous on pourra dire qu'on a connu tes débuts.

Je n'oserai jamais montrer les rares bouses que j'ai prises avec mon 2.8/90 tout neuf. Par contre je l'ai utilisé pour une représentation de théatre, il déchire grave. Mais ça n'a rien à voir, je sors  :arrow: ...

Régale-nous encore stp  jururur

Thierry

Une fois de plus, merci beaucoup de ton passage Thierry, qui plus est un passage qui me fais très plaisir. Je suis très content de voir que depuis maintenant un petit moment tu suis mes photos.  :grin:
Mais non mais non je suis sûr que ce ne sont pas des bouses  :mrgreen:. Ouais, cette catégorie de focales ( environ 100mm et 2,8 ) et vraiment bien pour ce genre de photos et de portrait.

:grin:

Citation de: = Vianney Goma = le 24 Mars 2010, 07:08:14
Constant, tu es un boss!!! :shock: :shock:
Elles sont extraordinaires! :shock: :shock:
Bravo à toi! !!!! !!!!

Vianney

Arrêtes Vianney je vais vraiment rougir :mrgreen:, en tous cas muchas gracias!  :grin:

Citation de: ZieuTleMoNde le 24 Mars 2010, 18:23:08
Salut Constant,

Une très très belle série, tout à fait à mon goût  :wink:
Je suis fort étonné de la qualité des flous obtenus avec le 100 macro, c'est très velouté ! Je suis d'autant plus impatient de commencer la saison de mon côté  :)

Léo

Merci beaucoup Léo d'avoir pris la peine de me laisser un p'tit message.  :grin:
Ouais, avant d'acheter cet objo' c'est vraiment ce genre d'image que j'apprécies ( proxy', même si j'adore aussi la "vraie" macro' ) et j'avais peur d'avoir du mal avec le 100mm mais finalement j'me débrouille mais parfois ce n'est pas une mince affaire.  :mrgreen:
Moi aussi je suis impatient de voir de voir le début de ta saison macro. ^^

Citation de: Nico55 le 24 Mars 2010, 22:38:44
achtung, achtung.... gros talent en éclosion!  :shock: il y a du lourd sur ton fil, j'ai retenu 1, 4, 6, 11 et puis j'ai arrêté de compter, il y en a trop d'excellentes!

Nico

Merci beaucoup Nico, heureux que cela te plaises.  :grin:

Citation de: Quentoke le 25 Mars 2010, 14:48:53
A quoi bon les numéroter... c'est du grand art là...
18 et 22...  :shock:
Bravo !  ))))

:oops: Merci beaucoup à toi pour ce petit mot. : )

Citation de: p-nature-m le 25 Mars 2010, 19:28:18
super fils beaucoup des ces MAJ me plaisent beaucoup  ))))

Je suis heureux de voir que tu apprécies, merci beaucoup!

+ Trois photos prisent mercredi en fin d'après-midi de ces mignonnettes petites fleurs violettes ( je sais qu'elles sont plutôt très similaire mais comme depuis mercredi je n'arrive pas à me décider je vous soumet les trois  :mrgreen: :mrgreen: ):

-31-

-32-

-33-

Merci.

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

joris

qu'elle série  :shock: :shock:, mais alors la 20 ma totallement scotché un grand bravo !!!! !!!! !!!!.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

opheys

Superbe série!

La dernière plante que tu as photographié est une corydale. Si je ne devais en garder qu'une je prendrai la 32, mais j'aurai bien du mal à justifier ce choix...

PS: tu dois commencer à avoir mal au cou...  :wink:

Maxime Boillot

Encore une fois, superbe ces deux dernières séries, tu cartonnes avec la 28! :shock:
Entre 28 et 29, je préfère la 28.
Et ces denières!  uy8 J'ai du mal à me décider entre 31 et 32 mais je crois que mon avis se tourne plus vers celui d'opheys, c-à-d la 32.

Maxime

= Vianney Goma =

Comme d'hab, c'est magnifique!!!! :shock: :shock:
Bravo Constant!