AF 2010 ! Ambiance, lumière, les dernières de l'année...MAJ du 30.12.

Démarré par PITOUX56, 22 Mars 2010, 21:25:49

« précédent - suivant »

Reg

La 22 magnifique la position... j'aime beaucoup. La 24 aussi a retenu mon attention.

PITOUX56

Citation de: Reg le 10 Avril 2010, 22:23:12
La 22 magnifique la position... j'aime beaucoup. La 24 aussi a retenu mon attention.

Merci Reg pour ton com!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

lolo-73

14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Franc72

De belles photos dans tes dernières maj  )))) ))))

François

marc17

salut richard
l'oie a tête barré est une franche  sortie d'un parc  mais jolie
cordialement

PITOUX56

Merci à vous trois!

Lolo, François et Marc

Petite mise à jour avec le Grèbe castagneux qui reste un de mes chouchou, suivra prochainement oie bernache et la semaine prochaine une autre série que j'ai pu faire hier.

Hier après midi en allant rejoindre Bull91 pour une billebaude au lièvre et au chevreuil, j'ai malheureusement un peu trop forcé sur la pédale d'accélérateur. Résultat, les petits hommes bleus se sont fait un plaisir de retirer mon permis, cela durera de 3 semaines à trois mois au plus long :sad:

n°34

n°35

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

= Vianney Goma =

Très jolies ces deux dernières, mais je trouve qu'elles manquent un peu d'accentuation.

slash_seb

Salut richard

ben dis donc il y en a du monde sur ta flaque!!! :mrgreen:
QQu belles images, j'aime assez bien la 19 et d'autre dont g pas retenu les numeros :mrgreen:
Bonne continuation en tout cas

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

PITOUX56

Merci Seb et Vianney pour vos messages!

Suite à ma suspention de permis, la prochaine mise à l'eau le mois prochain :?

Une suite avec deux images de bernache!

n°37

Franc72

J'aime beaucoup la 34 et la 37  )))) ))))
Dur dur la suspension de permis !!!
Il reste le vélo mais ça limite les sorties et en pleine saison...

François

Dominique.D

Richard,

Je viens de visionner ton fil en entier. Tu as du beau monde chez toi.
Un très beau fil. J'ai particulièrement aimé le premier décollage du cormoran, celui du grèbe ainsi que le troisième héron en vol.

Bonne continuation

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Rüdiger

Salut Richard,

desolé pour ta rencontre avec les bleu´s. :sad:

en esperant tu doit pas porter ton AF maintenant sur le dos pour arriver a ton etang.

Tres grand diversité des oiseaux et des prises sympa.
Pour le cramé des blancs sur le cygne,...peut etre en messure spot?
Tu a essayer?

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

PITOUX56

[quote author=Franc72 link=topic=101292.J'aime beaucoup la 34 et la 37  )))) ))))
Dur dur la suspension de permis !!!
Il reste le vélo mais ça limite les sorties et en pleine saison...
[/quote]

Merci Francois pour ton soutien, j'ai pas de vélo! :mrgreen: Je vais voir si je peux déranger le paternel pour dimanche prochain...

Citation de: Dominique.D le 15 Avril 2010, 05:52:43
visionner ton fil en entier. Tu as du beau monde chez toi.
Un très beau fil. J'ai particulièrement aimé le premier décollage du cormoran, celui du grèbe ainsi que le troisième héron en vol.

Merci Dominique pour tes préférences et tes encouragements! :grin:

Citation de: Rüdiger le 15 Avril 2010, 09:12:15
Tres grand diversité des oiseaux et des prises sympa.
Pour le cramé des blancs sur le cygne,...peut etre en messure spot?
Tu a essayer?

En effet ce lac offre une grande diversité pour mon plus grand plaisir! Merci pour tron conseil, je n'ai pas encore essayé en mesure spot, il y a encore tellement de chose à faire... :grin:

PITOUX56

Une suite avec une sélection de Sterne!

n°38

n°39

PITOUX56

n°40

Une préférence?

Dominique.D

Citation de: PITOUX91 le 18 Avril 2010, 08:31:52
n°40

Une préférence?

Celle-ci pour moi. Une contre-plongée gênante sur les deux premières de cette MAJ.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ThDu

Idem, comme Dom,

je préfère la 40 ! pour les mêmes raisons.....

Amitiés,

Thierry

PITOUX56

Merci Dominique et Thierry pour votre avis!

Amicalement

Richard

garza iberica

Bonjour Richard

tes aventures ne confortent dans ma décisions de vivre ici, pas encore de radar meme si cela ne saurait tarder, la troisieme de la nouvelle maj est super mais sur l' ensemble de cette maj les blancs sont beaucoup mieux gérés que précédemment, je ne suis pas pour ma part, moi qui ait avec la lumière d'ici ce probmlème a gérer en permanence trop convaincue par la mesure spot de chez Canon contrairement a celle de nikon , donc en principe je préfère sous exposer, il m'arrive souvent avec des oiseaux blancs et noirs d'etre a moins 1 des le lever du soleil, essaies les deux façons , tu verras ce qui te convient le mieux

caty

tes dernières mises à jour sont magnifiques ...j'aime beaucoup la 34 !... :grin:
j'aime bien la 40 , mais la 38 aussi, même avec la contre plongée !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

salut Richard,
Belle diversité sur ton fil. Bravo pour ces réalisations et bonne continuation
Christophe
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Citation de: garza iberica le 19 Avril 2010, 09:26:13
tes aventures ne confortent dans ma décisions de vivre ici, pas encore de radar meme si cela ne saurait tarder, la troisieme de la nouvelle maj est super mais sur l' ensemble de cette maj les blancs sont beaucoup mieux gérés que précédemment, je ne suis pas pour ma part, moi qui ait avec la lumière d'ici ce probmlème a gérer en permanence trop convaincue par la mesure spot de chez Canon contrairement a celle de nikon , donc en principe je préfère sous exposer, il m'arrive souvent avec des oiseaux blancs et noirs d'etre a moins 1 des le lever du soleil, essaies les deux façons , tu verras ce qui te convient le mieux

Merci Maryse pour tes conseils, je vais essayé de me faire déposer dimanche et essayer cette mesure!

Citation de: caty le 19 Avril 2010, 09:35:48
tes dernières mises à jour sont magnifiques ...j'aime beaucoup la 34 !... :grin:
j'aime bien la 40 , mais la 38 aussi, même avec la contre plongée !..

Merci Caty pour tes préférences!

Citation de: Baussant21 le 19 Avril 2010, 13:00:03
Belle diversité sur ton fil. Bravo pour ces réalisations et bonne continuation

Merci Christophe pour ton com, as tu eu le temps de voir pour le viseur d'angle et le nouveau boitier?

Juste une pour cette suite avec ce moment intime..

n°41

garza iberica

tres belle cette dernière avec le halo sur la tete et je ne suis pas chez moi donc l'ecran que j'utilise doit la montrer bien en dessous de la réalité !

PITOUX56

Citation de: garza iberica le 21 Avril 2010, 23:28:53
tres belle cette dernière avec le halo sur la tete et je ne suis pas chez moi donc l'ecran que j'utilise doit la montrer bien en dessous de la réalité !

Un grand Merci Maryse! !!!!

Franc72