Samoëns en Haute-Savoie.

Démarré par Zieux, 10 Février 2006, 14:48:12

« précédent - suivant »

Zieux

Voici les quelques rares photos que j'ai raporté de mes vancances.
J'aurais bien aimé pouvoir discuter avec une personne de la région pour connaître les bon coins à chamois et autres mamifères mais le site étais out avant que je ne parte! Alors on as skié plus que de photographier.  :?
1

2

3

4

5

6

7
Salut!

Corazon

En tout cas, tu as rapporté de superbes images.
A+
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Zieux

Merci Martin,
C'est gentil de me donner un petit mot d'encouragement, apparement il n'y as pas beaucoup de personne qui se bousule pour me donner son avis!
Mais c'est pas grâve je suis patiente...

dominique ponthier

Un + pour la 3  mais elles sont toutes très jolies !

dom

Corazon

Citation de: Zieux le 10 Février 2006, 18:00:53apparement il n'y as pas beaucoup de personne ...
J'ai la même impression : je pense que beaucoup ne savent pas encore que le site fonctionne à nouveau.

La 5 et la 6 sont celles que je préfère.

Cette nuit je pars pour la Bayer : je doute que je verai un si beau temps.  La nuit dernière 50cm de neige y sont tombés, et cela ne semble pas s'arrêter !

A+
Martin

mart1

Trés jolie série ! 4,5 et 6 sont superbes
La 3 est belle mais le soleil cramé attire trop le regard  :grin:
Je donne juste mon avis, je ne dis pas que j'aurais fait mieux, bien au contraire  :mrgreen:

Quel objectif as-tu employé ?

Amicalement

Pépé
Carpe diem

Zieux

Ha oui, j'avais oublié;
Canon eos 350D avec téléobjectif 17/85 et filtre polarisant

Zieux

Martin,
Je ne sait pas où c'est Bayer, mais si tu n'as pas trop de soleil, tu auras de la neige vierge et libre de toutes trasses de randoneurs et skieurs. En altitude on est parfois au dessus des nuages comme tu peu t'en apercevoir sur mes photos et le soleil y brille autant qu'en plein été.
Bonne vacances!

Corazon

Citation de: Zieux le 10 Février 2006, 20:10:32
Je ne sait pas où c'est Bayer, mais si tu n'as pas trop de soleil, tu auras de la neige vierge et libre de toutes trasses de randoneurs et skieurs.
Le Bayer : dans la Bavière à la frontière Allemagne-Tchechie.  De la neige vierge, j'en aurai : d'après l'hotelier 1,8m !!!
A bientôt
Martin

oseydoux

4-5 et 6 sont superbes !  ))))

Olivier

Pierre ESTEFFE

Ca me fait skier de voir des photos pareil !

De vrais cartes postales, pour la dernière il y a un bug qui me plais bien
tellement il est énorme

dommage pour les chamois !

Salut

Pierre
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

revel

de bien belles images,merci beaucoup.

eRICK

Lyrr

Félicitation, pour moi, la 5 et surtout la 4 sont les mieux.

Neottia

Idem pour moi : la 4,5 et 6 Superbes !

La 1 aurait été sympa mais le soleil attire trop l'oeil à droite
Amicalement
Elisa

foufou

tres jolies les photo gene merci pour l'avant gout de nos vacances

Zieux

Merci tout le monde, eRICK, tu connais l'endroit?

vanessa

7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Edith

de superbes photos pas si faciles à réaliser, la neige fausse les perspectives et là tu t'en sors vraiment bien
un + pour 4, 5 et 6

Jean-Claude Péclard

Joli )))
Ayez une pensée pour les masses laborieuses qui respirent là en dessous, dans ce gros paquet de coton :wink:
Salut,
Jean-Claude

nbphoto

Salut Genevieve
tout d'abord felicitations pour ces superbes clichés qui me rappelent ce paysage tant aimé de mes randonnées de vacances d'ete principalement Mais aussi de ski
Meme si je passe pas mal de temps en montagne l'ete et que le site etait OFF avant ton depart car les coins que je connais sont pas accessible par la route en hiver ou alors il faudrait des heures de marche en raquettes

Merci pour ces superbes images

@+
nicolas
PS: joint une tite photo ou tu reconnaitra le Criou Mais bon la qualité de photo se situe a des années lumieres de tes réalisations
Bravo encore

Zieux

Nous y passons également beaucoup de temps en été et il est vrais que c'est très tentant d'aller visiter ces lieux en hiver mais beaucoup plus difficile nous avons quand même tenté de faire le circuit des cols de Bostant-Golèse mais cela n'a rien donné de terrible par rapport au sommet du Bostan en été. Et à moins de loger à prix de fou en refuge, ce n'est pas à notre porté de faire le dérochoir ou les beaux sommets d'été.
Merci de partager ta passion pour Samoëns que nous adorons.

Zieux

Nous avons enfin notre lecteur de cartes Xd, voici les photos prises avec le petit Fujifinepix F11:
8

9

La marmotte

Et les miennes:
10

11

12

13

Stan

3, 4 et 5, très réussies. Mais si tu mettais des numéros ça m'éviterais de compter sur les doigts.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)