jeune crapau

Démarré par le chasseur, 21 Mars 2010, 20:03:50

« précédent - suivant »

le chasseur

photo prise avec mon nouvel objectif 70mm macro sur un jeune crapau

le chasseur

une autre...

le chasseur

j'aurai voulu avoir des critiques si quelqu'un veut en deposer mon sujet est ouvert

Quentoke

Citation de: le chasseur le 25 Mars 2010, 20:11:33
j'aurai voulu avoir des critiques si quelqu'un veut en deposer mon sujet est ouvert

Vu la lumière ça devait être un temps couvert donc pas évident, cependant tu aurais pu cadrer plus large en jouant avec les élément environnants, si tu ne voulais pas élargir le champs il aurait fallut fermer d'avantage ton diaph.

Pour la 1 avec un peu plus de PDC et un cadrage plus recentré sur la symétrie de sa tête aurait été au top.  :grin:
Les cadrages des 2 autres ne me conviennent pas trop.

Tout ceci n'engage que moi et je m'excuse pour ma critique un peu dur !
Il faut persévérer, ça va venir !  :wink:
Bon courage !

Acrola

La une est la mieux aboutie.
Sur la 2, le fond au dessous de la bestiole n' est pas très joli. il est trop fade.
Sur la 3, trop d' éléments qui gâchent l' image.

Mais la maîtrise technique semble acquise. Il te faut à présent soigner le cadrage et ce sera vraiment bien.
T' inquiète, mes premiers pas dans la photo étaient pareils: je pensais avoir des photos vraiment top, alors
qu' en tenant compte des remarques ( c' est un peu le but ici ) et en se remettant en question, on arrive vraiment à progresser.

Bonne journée.

-Eric-

Bonjour. Je suis d'accord avec les avis ci-dessus : c'est la 1 qui s'en sort le mieux.

Je trouve aussi que la profondeur de champs est trop courte; ça peut fonctionner pour la 1 mais c'est limite pour les deux autres et on n'en voit pas assez selon moi.

Bonne continuation !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon