Encore le teich...

Démarré par querquedula, 18 Mars 2010, 21:56:46

« précédent - suivant »

querquedula

Bonsoir et oui encore le teich et toujours ma série faite y'a 15 jours, je suis venu à bout du traitement!
Faites au 400 2.8 + doubleur
A vous!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

dich 54

Superbe :shock: Un petit plus pour moi sur les 1,2,3,4,8et 9.De très très belles images, j'aime beaucoup.
Amicalement,
Didier

alain33

très bon
2,5,7,11
me plaisent beaucoup si je dois faire un choix
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

= Vianney Goma =

Très jolie tout ces canards en vol, et le busard est  ))))  Bravo!

jmsoulier

Bonjour,
Encore une série très réussie, par la qualité des images proposée, par les attitudes (celle de deux souchets est extra), par certaines compositions (1, 5, 7, 9 pour ne citer que mes préférées). Bref , du bon "boulot"!
Amicalement  JM

King of forest68

Bonjour

superbe série

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Alban dit (BADOROC )

pendant que certain laisse le matos dans le sac il y en a qui canarde comme des malades :lol: :lol: :lol:

bien sympa les vols :shock:

PS : j'ai touvé une place juste devant chez moi le soir du match  :mrgreen:

@+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

querquedula

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 19 Mars 2010, 17:47:35
pendant que certain laisse le matos dans le sac il y en a qui canarde comme des malades :lol: :lol: :lol:

bien sympa les vols :shock:

PS : j'ai touvé une place juste devant chez moi le soir du match  :mrgreen:

@+lban 

et papottent :mrgreen: :mrgreen:

Bon match au passage, j'en ai largement eu pour mon argent uy8

marc17

pilets uy8 2 4 5 11 superbe
cordialement

cheps

2 & 4 sont mes préférées de l'ensemble d'une belle série

caty

les 3 ,5 et 9 sont mes préférées ... :grin:  jolie série de vols ...
... JE SUIS CHARLIE ...

softborn

Personne ne le fait, et c'est bien dommage, tous ces canards donnent de bien belles photos  )))

C'est vrais qu'il est moins fatiguant de discuter que de porter les 500mm à bout de bras, n'est-ce pas Alban !...

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

querquedula

Citation de: softborn le 20 Mars 2010, 11:13:52
Personne ne le fait, et c'est bien dommage, tous ces canards donnent de bien belles photos  )))

C'est vrais qu'il est moins fatiguant de discuter que de porter les 500mm à bout de bras, n'est-ce pas Alban !...

Amicalement.

JP.

c'est clair que je me rend compte au teich que les canards ne passionnent pas grand monde :shock: j'en suis complètement dubitatif :mrgreen:
c'est tant mieux je les ai rien que pour moi :mrgreen:

77500CHELLES

Magnifiques clichés avec un piqué d'enfer et une belle netteté. Très beaux ces canards en vol baignés dans une belle lumière.

Bonne continuation

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Alban dit (BADOROC )

Salut les Gars;

Vous avez bien raison c'est vrai que subir une "ouverture" de la cage thoracique doublé d'une tendinite de l'épaule droite sont les conditions idéales pour le maniement du matos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre ces petits désagréments n'affectent en rien les muscles de la langue et l'on ne peut dire que vos messages laissent sans voix :mrgreen: :mrgreen: uy8

Amicalement et à bientôt  uy8

@+lban

querquedula

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 20 Mars 2010, 12:22:14
Salut les Gars;

Vous avez bien raison c'est vrai que subir une "ouverture" de la cage thoracique doublé d'une tendinite de l'épaule droite sont les conditions idéales pour le maniement du matos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre ces petits désagréments n'affectent en rien les muscles de la langue et l'on ne peut dire que vos messages laissent sans voix :mrgreen: :mrgreen: uy8

Amicalement et à bientôt  uy8

@+lban

désolé Alban je n'avais pas ton dossier médical sous les yeux :wink:

alinos68

Bon fil avec de belle lumière bravo à toi , les vols bien vu  ))) ))) ))))

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

Alban dit (BADOROC )

salut ,

Excuses moi de poluer ton fil ne soit pas géné tout le monde a ses problèmes alors pas de lézard c'est du passé  :mrgreen: et ça renforce le caractère  :)

alors revenons à nos moutons ....ou plutôt à tes canards avec une préf pour la 3 et la 11 :shock:

à bientôt @+lban

Harfang03

Super performance pour ces canards en vol.
Tout y est, piqué, lumière,ambiance  ....
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)