Encore les 2 ptits Punks ! [+MAJ 19/03 : Nathalie]

Démarré par Raoul K, 01 Février 2010, 21:01:32

« précédent - suivant »

meles

Bonjour Raoul,

Comme souvent avec les sujets que tu traites, c'est très réussi et propre ... avec le temps passé sur tes sujets, tu as encore quelques belles perles ... les roitelets mais aussi mésanges huppées sont superbes ... j'aime beaucoup l'attitude de la 28 car pas évident de saisir ce vol !

Félicitations

Christophe

Thadeus

bonjour !

quelle mise à jour !

superbe netteté sur des oiseaux si vifs  :shock:

amicalement

Thierry J.

Bibiche

Très belles photos! Malgré que les premieres manquent un peu de lumière. Mais bravo )))
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

lilipinson

Très belle série. C'est vrai, la dernière est superbe

gélinotte

splendide série que je découvre ! du beau boulot ! )))) !!!! !!!! !!!!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ER!C 03

séries de toute beauté

Er!c

Raoul K

Bonsoir, et encore merci à tous pour vos avis sur les séries présentées!

Je sais, je n'ai pas été très raisonnable en vous présentant 57 photos dans ce fil! Les Huppé(e)s et Triple-Bandeau le valent bien, mais quand même  :mrgreen: :mrgreen:

J'aimerai malgré tout vous présenter ce soir une autre série, non pas de moi, mais de mon Amie, puisque nous avons pu tous les deux profiter du spectacle donné par notre couple de roitelets! Coté matos, 300 f2.8 + TC x2 en jpeg de son coté, et 500 f4 + TC x1.4 en raw pour moi...

Voici donc quelques-unes des photos de Nathalie, qui a su capter pas mal d'attitudes sympas!

Merci d'avance pour vos avis/commentaires sur cette dernière série  :grin:

Raoul

-58-

-59- eh oui, dans les résineux, il y a aussi... de la résine !!

-60-

-61-

-62-

-63-

-64-

-65-

garza iberica

Wouah, je decouvre cette serie , quel magnifiques photos et en plus d'un oiseau pour le moins difficile , chapeau un enchantement avec des photos enn action absolument parfaites uy8 uy8 uy8

Reg

Certains contre jours soit assez marqués je trouve (surtout au début) mais certaines sont magnifiques comme celles de roitelet, le grimpereau aussi... Sont elles recadrées ? et si oui de beaucoup ? Parce que ce n'est pas facile de le suivre le roitelet et tes cadrages sont plutôt bons.

Raoul K

Citation de: Reg le 19 Mars 2010, 21:44:19
Sont elles recadrées ? et si oui de beaucoup ? Parce que ce n'est pas facile de le suivre le roitelet et tes cadrages sont plutôt bons.

Bonjour Reg,

oui, les roitelets sont en effet très mobiles, ils ne restent que rarement quelques secondes en place!
Alors en effet, le cadrage est quelque peu aléatoire! Globalement, les photos sont recadrées de 10 à 20%.

J'ai évidemment eu beaucoup de déchet... heureusement quelques coups de bol aussi, comme la 57, nette au 1/100s avec une focale résultante de 910  (500x1.4x1.3) :mrgreen:

Raoul

Thadeus

bonjour !

superbes séries   :shock:

58,63 et 65 dépotent  !

félicitation lou !  :wink:

amicalement

Thierry J.

gélinotte

la 2éme série est trés belle aussi mais me semble un poil moins piquée bien que trés bonne quand meme !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

onyx

les dernieres maj depuis que je n'etait venus sont toutes aussi superbe rytyt