Ci tu peu m'aider et dire comment c'est bien

Démarré par Ain-Naas, 14 Mars 2010, 11:27:03

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonjour,

j'y fais la photographie la dessous.
J'y essaye de faire attention a ce que tu as dis pour celle de l'oizeau.

Ci t peux me donner le meme conseiller ci gentil a tous.

Farid.

Le boitier ci le D3 et le sigma 500 milimetres
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

albertson

Pour moi la 2.
Tu pourrais peut-être essayer une bague allonge pour diminuer la MAP du 500 et obtenir un plan plus serré.
Quelle est l'espèce de ce serpent? venimeux?

Ain-Naas

oulala je sais pas ci que c'est la bague ralonge
Tu crois avec le 600 milimetres ci mieux peut etre mais y a trop di bouton sur le objecif et je veu pas le cacer
si pas mechant comme serpent, mais les autre y sont pas mechat ci nou qui sont mechant avec ils. si tu pas l'embette il va pas ti manger.

merci pour le avis

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

ce qui j'orai voulu ci plus de la couleur mais ci tard et le soleil il couche alor pas fassile pour le couleur

yomo

jolie couleuvre viperine (natrix maura)
Un pref pour l'attitude de la 2

-Eric-

Deux photos réussies. Je préfère la 2.

Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon