vertical

Démarré par bpol, 23 Mars 2010, 14:27:02

« précédent - suivant »

bpol

un p'tit air de provence avec ce criquet

bpol

j'ai oublié  de vous demander,
quel est votre avis?

Frans 99

Salut! Désolé mais j'accroche moyen sur cette image. Petits conseils: ne coupe pas les antennes de cette pauvre sauterelle (aie!), essaye peut être de rendre le fond plus flou (peut être pas moyen si c'est au bridge), essayer d'attendre une lumière moins dure (là c'est hard  :grin:)... sinon peut être éviter de couper la tige à gauche... Désolé mais la prochaine fois si tu essaye d'appliquer la moitié de ces petits conseils, ta photo n'en sera que meilleure!  :mrgreen:

Bonne continuation!

Fr

hulk

Salut .
Pour moi il aurait fallu cadrer dans l'autre sens  et je trouve que ça manque de flou en arrière plan.
A +
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Nico55

Frans a très bien posé le diagnostic, je ne peux qu'approuver !

au passage, bienvenue!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

yaya21

le fond est trop present en effet

lolo-73

Citation de: yaya21 le 24 Mars 2010, 20:21:51
le fond est trop présent en effet

D'accord avec toi... Le fond est trop présent... Il faudrait plus de flou... Voila...
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

T90

Citation de: lolo-73 le 24 Mars 2010, 20:28:29
Citation de: yaya21 le 24 Mars 2010, 20:21:51
le fond est trop présent en effet

D'accord avec toi... Le fond est trop présent... Il faudrait plus de flou... Voilà...

Haaa... Ces problèmes d'accent... rytyt
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

bpol

merci pour vos avis.

je cherche pas d'excuse mais cette une des premières photos  prise avec un bridge et en automatique le temps de m'y habituer
j'attend son retour pour en refaire  :?

ico-76

pris avec un bridge, c'est quand même pas mal et a main levé
Bravo
Eric

Cyrille

C'est un bon début en tout cas! :)
Je suis de l'avis général, un fond un peu plus dilué avec une profondeur de champ moins importante pour isolé un peu le sujet et le mettre en valeur et les 2 antennes entières et c'est du tout bon.