Des petites cox de 2009, excusez du peu !!!

Démarré par Kifasie-photo, 15 Mars 2010, 02:07:47

« précédent - suivant »

Kifasie-photo

Bonjour à tous,

voici 3 clichés de coccinelles que je soumets à vos critiques accérés... :mrgreen:

1/

2/

3/

A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Frans 99

Jolies toutes les 3 pour les couleurs et les compo! Pref pour -1- et -3- pcq j'aime quand il n'y a pas beaucoup de pdc! Joli !

Fr

jose52

Spif

Hello,

J'aime bien la 1, même si j'aurais préféré un tout de petit peu plus de netteté sur le devant de la coccinelle. Sinon, la 3 est très réussie.

Bravo!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Vincent-P

La 1 je ne sais pas pourquoi j'ai une impression de couleurs délavées, sinon elle est carement réussie!!
La 2 est superbe également en tous points de vu, même si pour chipotter, j'aurais vu le sujet excentré de l'autre coté pour donner du champs devant la cocc.
Enfin la 3 est super originale et superbement captée avec sa cicadelle en dessous (quel piqué sur la bête à bon dieu!!) !! 

En gros la critique s'émousse plutot que d'être acérée  :grin:

Amitiés

Vincent

jp60

Je n'aime pas trop les deux premières photos à cause des dominantes colorées (jaune pour la une, verte pour la 2). LA trois est par contre vraiment réussie  uy8.

Jean-Pierre

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

yaya21

EricJ

J'aime beaucoup la composition de la 1, mais c'est vrai qu'il y a sans doute un petit quelque chose à faire au niveau traitement. Toute la série reste très agréable.
Amicalement
Eric

ltbidibulles

[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

ger@rd

Kifasie-photo

Merci a tous pour votre passage et votre sincérité :grin:
A bientôt.
Brice

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Gobymage

Je trouve qu'on entre bien dans chacune des images.  :grin:

oxie

La première est a écraser car elle est chinoise, les deux autres me plaisent plus.

Ikarus

Super la dernière avec ce face à face cox/cicadelle ))))
Ikarus

oxie

cicadelle ou fulgore je ne me prononcerais pas.

Neottia

Le face à face est bien vu sur la 3 mais la 1 me réjouis beaucoup plus même si elle est chinoise, la photo est superbe  8) uy8

alban66

2 et 3 pour moi (sympa la partie de cache cache sous la feuille)
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Kifasie-photo

A bientôt.
Brice

DOM42