C'est repartit pour un an!! (+ 1 ptite der)

Démarré par Vincent-P, 01 Mars 2010, 13:26:51

« précédent - suivant »

francois94

La 2 est superbe, et la 1 ne démérite pas non plus !

Dan51

3 belles images. Une petite préf pour la 2 et j'aime bien aussi la paquerette !!!
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Vincent-P

Merci aux derniers intervenants de ce fil. Après réflexion et plus de recul, c'est effectivement la 2 qui me saute au yeux... pas forcément mon choix de départ comme tendait à le montrer la 1  :grin:
J'ai commandé un petit 30x45... elle sera du plus bel effet pour illustrer le printemps dans mon salon je crois... jusqu'aux prochaines merveilles qui arriverons dès que la neige nous aura lâché la grappe! :mrgreen:

Amicalement

Vincent

Neottia

Ben mince alors, j'ai loupé 2 merveilles  :oops: :oops: :mrgreen: Tu as fait les photos de perce-neige que je veux faire et pour lesquelles je n'y suis jamais arrivée... faut dire que je ne suis pas très motivée pour me coucher dans l'herbe en ce moment  :mrgreen:

La 2 est  :shock: :shock: :shock: :shock:
La 1 est  :shock: :shock:

Vincent-P

Citationje ne suis pas très motivée pour me coucher dans l'herbe en ce moment

Faut pas y craindre come on dit par chez nous Elisa !! Un bon futal de garde forrestier, un vieu pull fait que pour ca et hop à plat ventre dans la boue  :mrgreen:!
En plus pour les perce-neige l'herbe était sêche  :grin:

Amitiés

Vincent

DOM42

Vincent-P

heja

Ohhh oui.........

Pour une fois j'ai regarder tout le post.D'habitude je regard la photo dans le post initial et je répond.ça me permet de répondre avec plus d'objectivité.

La 1 est belle.

Mais la 2 est somptueux.
Une lumière parfait,et de couleurs tout en harmonie,et un netteté bluffant.

Chapeau bas.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Lyrr

jose52

Vincent-P

Aller, j'y suis encore retourné ce soir. Au milieu des images plus classique pour du documentaire, je m'amuse en ce moment à déconstruire un peu les sujet en les shootant dans des plans très serré, jouant uniquement sur les couleurs et les formes.

4-

Amicalement

Vincent

Phill

Toutes les 4 sont très belle, mais j'ai quand même une grosse préférence pour la 2e.