Agence WorldPictures....

Démarré par lebon-zimages, 12 Mars 2010, 20:52:03

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Bonjour,
Qui connait cette agence et est chez eux ?

patrickD

google est ton ami, tu dois en connaître au moins un

GLaG

Très mauvais contact de mon côté il y a deux ans : je suis démarché par mail, un des premiers commentaires concernant mes images est "a regarder votre site c'est impeccable", bref mail très gentil, mais quand je pose quelques questions sur le mot "libre de droits" qui était présent à l'époque sur le site et sur le projet de contrat [ça semble avoir disparu], et quelques échanges de mails aboutissent à une réponse limite insultante disant que le contrat (renvoyé à l'identique !!) est "impeccable" et se terminant par "il ne vaut mieux pas commencer comme ça ,surtout pour des images que de "Montagne" faut pas non plus croire qu'il y a que vous ,pour ce genre d'images.C'est pas des images des Farcs en Colombie !!".
Bref pas de regret de n'avoir pas donné suite :mrgreen:

Après il y a pas mal de noms célèbres à l'agence (dont des beneluxiens), ça se passe peut-être bien pour eux..!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

lebon-zimages

Citation de: patrickD le 12 Mars 2010, 23:54:12
google est ton ami

er4  Sais tu ou je veux en venir au moins?  :?

Je ne vois pas ce que Google peut m'apporter ! Pfffffff

Merci Guillaume  :wink:

lebon-zimages

Pas de bénéluxien chez eux?  er4

christophe

t es sur car j ai cru lire henry ausloos et samuel blanc sur la liste

lebon-zimages

Citation de: christophe le 13 Mars 2010, 20:40:13
t es sur car j ai cru lire henry ausloos et samuel blanc sur la liste

En effet, j'en cherche d'autre  :mrgreen:
Merci Christophe

lebon-zimages

Tofruokal

Bientôt j'ai un pote qui y sera je pense il 'appelle Leped F de Berive je crois à la Réunion en plus jte dis mais tu ne le répètes pas hein ok....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

*Mila*

Comme pour Glag, démarchée par mail et avec le même résultat - peu aimables, évitent les questions qui fâchent et surtout pas de réponses claires et précises.
Conclusion - syndrome de grosse tête, et ego démesuré. A éviter, amha.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Lyrr

Moi j'ai même rencontré le chef de l'agence ! (très sympa au demeurant)

J'ai donné des photos qu'il me disait vendre très vite.
Résultat des courses : aucune photo vendu, je n'en ai donc pas envoyé d'autre.

Remarque, l'agence Bios ne me vends pas non plus d'image alors je me demande si le problème ne vient pas plutôt de moi  :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: Lyrr le 03 Avril 2010, 20:05:51
Remarque, l'agence Bios ne me vends pas non plus d'image alors je me demande si le problème ne vient pas plutôt de moi  :mrgreen:

Donc si je suis bien ta remarque, tous les photographes qui sont chez eux sont des manches  :mrgreen:
On est pas mal a etre chez eux...

ehquionest

Je fais part à mon tour de mon expérience :
Contacté par mail, belles images sur mon site, est-ce que je veux intégrer leur équipe de photographe. Je dis oui, leur confie quelques images, tout en faisant part d'un projet de livre + 1 ou 2 articles prêt. Dans un premier temps on me dit que pas de suite, puis une piste sérieuse, je dois renvoyer des docs complémentaires, puis plus rien de rien du tout... Je relance, pas de nouvelles. Quand je demande des nouvelles, on me réponds dans le vague, mais me rappelle de ne pas oublier de leur confier dès que possible d'autres images de mes voyages !
A ce jour, plus de contact depuis 1 an je pense, aucune vente et aucune idée si des projets sont en cours...
Je pense "résilier" mon contrat à échéance de celui-ci...

Lyrr

Citation de: lebon-zimages le 03 Avril 2010, 20:18:11
Citation de: Lyrr le 03 Avril 2010, 20:05:51

Donc si je suis bien ta remarque, tous les photographes qui sont chez eux sont des manches  :mrgreen:
On est pas mal a etre chez eux...

Non juste moi !
L'agence Bios NE ME vends pas d'images !

Tu as lu trop vite ?

lebon-zimages

Citation de: Lyrr le 03 Avril 2010, 20:58:31
Tu as lu trop vite ?

Non non, j'ai bien lu Serge !
En fait je crois que cette agence nous envoie de la poudre au yeux  :? On sert juste de vitrine AMHA
Je connais d'autre personne (connu) qui n'ont jamais vendu !

xavier31

Bonsoir Fabrice

Perso, je sent le plan un peu "pourris" le site de cette soit disant agence est tres tres "creux" :?

Je m'orienterais plus sur une agence digne de ce nom (en France il  n'y as que deux qui traitent de nature )  .

Je collabore avec une de ces 2 agences, et le boulot est plus qu'efficace.

A partir de maintenant on passe en prive
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

lebon-zimages

sylvain74

Citation de: lebon-zimages le 03 Avril 2010, 22:33:09
Citation de: Lyrr le 03 Avril 2010, 20:58:31
Tu as lu trop vite ?

Non non, j'ai bien lu Serge !
En fait je crois que cette agence nous envoie de la poudre au yeux  :? On sert juste de vitrine AMHA
Je connais d'autre personne (connu) qui n'ont jamais vendu !

Fabrice, tu parles de quelle agence là?? World pictures ou Bios, parce que sincèrement je m'embrouille un peu les pinceaux...  er4

-sylvain-

lebon-zimages

patrickD

faut l'excuser le sylvain, il est tout émotionné en ce moment, et en plus il a pas récupérer du décalage horaire.  :mrgreen: :mrgreen:

sylvain74

Whaoow l'autre He!!! j'suis plus décalé, quand même une semaine, pis y avait qu'une heure... :mrgreen: :mrgreen:

Merci Fabrice pour ton éclaircissement.

-sylvain-