comment poster

Démarré par le chasseur, 11 Mars 2010, 17:21:18

« précédent - suivant »

le chasseur

je voudrai savoir comment on peut poster des image sans qu il y est la possibilité de les enregistrés par les autre menbres . J ai deja poster des image mais il y a un lien en forme de trombone en bas pour les telecharger et certaine photo du forum ne l on pas comment ils fond ?

Je dit pas que mes photos son super convoitées mais je me posé la question voila. merci d'avance

Mikado12

Bonjour,

en postant sur un hébergeur il n'y a plus de liens. tu peux le faire ici :
http://img52.imageshack.us/

En espérant t'avoir répondu.
Amicalement Pierre

Védéhème

Si tu charges des images sur un site web , il sera toujours possible de les copier, du moins pour quelqu'un qui a des connaissances minimum en htlm, xml , ...

Le lien (épingle) qui apparait au bas de la photo est relatif à la façon dont les images sont gérées sur ce forum.

Si les images sont hébergées sur un autre site, elles seront référencées par des balises img et il n'y a plus d'épingle pour les télécharger.
Il est cependant normalement possible de les copier en faisant un clic droit, sauf si un code JavaScript intercepte le clic droit.
Dans ce dernier cas, une analyse du code html permet quand même de les charger avec un programme utilitaire du genre wget.

Il est aussi possible de copier des images en faisant une simple copie d'écran, donc, dans tous les cas, si tu as peur de voir tes images copiées, il ne faut pas les afficher sur un site web.

La seule protection réelle est une protection juridique : il est en effet illégal de publier des images sans l'accord de l'auteur ou de la personne qui en détient les droits.
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)

le chasseur

si j ai bien compris la seul facon de prouver que cette image et la mienne s'est de mettre mon nom dessus .mais je fait pas de parano sur ca si je me suis inscrit a ce forum c est pour quon voit mes image . Je voulai juste des renseignements et vous m' avait bien expliqué merci

Mikado12

Citation de: le chasseur le 21 Mars 2010, 20:14:10
si j ai bien compris la seul facon de prouver que cette image et la mienne s'est de mettre mon nom dessus .mais je fait pas de parano sur ca si je me suis inscrit a ce forum c est pour quon voit mes image . Je voulai juste des renseignements et vous m' avait bien expliqué merci

Personne ici te demandera si c'est bien ta photo ou si tu l'as prise ailleurs !!  :mrgreen: On a un minimum de confiance quand même  uy8

Si c'est pour la protéger d'internet en générale et de la copie c'est presque impossible de lutter contre ça. Post pas en taille trop importante, signe si tu veux mais c'est facilement supprimante par un coup de pinceau sur photoshop.

Amicalement Pierre.