Cincles

Démarré par DCr, 10 Mars 2010, 21:04:27

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour,

Voici une sélection de pas mal d'heures passées assis dans le lit de la rivière.  Cette série est à mettre en lien avec celle de Meles car c'est un projet que nous avons mené à deux.  Les cincles ont terminé de construire les nids et l'accouplement est pour bientôt.  Quelques semaines de calme à l'horizon avant les nourrissages.
Dimitri

1 et 2
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Cedric Jacquet

C'est Parkinson qui t'a fait cliquer sur 'envoyer' trop tôt ? :mrgreen:

DCr

Citation de: Cedric Jacquet le 10 Mars 2010, 21:06:29
C'est Parkinson qui t'a fait cliquer sur 'envoyer' trop tôt ? :mrgreen:
Tu es à l'affut  :mrgreen: :mrgreen:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Suite  3 et 4

DCr

5 et 6

DCr

7 et 8

DCr

9 et 10

DCr

11 et 12

DCr

13 et 14
Fin

= Vianney Goma =

Ouf!!!! :shock: :shock:
Elles sont toutes magnifiques, bravo!!!

Michel d'Oultremont

Arf c'est décidé je revend tout  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

sebrr600

Bravo à vous 2, vous avez là un super spot, profitez-en  uy8

clemine4

La 9 et la 13 )))), et,                 TOUTES     uy8          !!!!

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Ben38190

J'adore la 5 et la 11 mais l'ensemble est vraiment bluffant.  :shock:

WINI

Bravo pour cette belle série, certaines atittudes et lumières sont tout simplement superbes
Vivement la suite
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

phil_

Très belles photos, et superbes attitudes!
Très à la mode le cincle en ce moment  :)

ltbidibulles

waow superbes images...

Merci pour le partage

Laurent
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

jmsoulier

Magnifiques images! Attitudes, lumières, etc... rytyt rytyt rytyt Je n'ai plus qu'à mettre les miennes à la poubelle .. :sad: :sad:
Amicalement  JM

jf990224

Quelles lumières, quel piqué, quelle proximité !
Chapeau !  uy8

Nours

Bonsoir Dimitri,

J'ai du remonter sur ma chaise ...

)))) )))) ))))

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Guijan

Citation de: jmsoulier le 10 Mars 2010, 22:17:15
Magnifiques images! Attitudes, lumières, etc... rytyt rytyt rytyt Je n'ai plus qu'à mettre les miennes à la poubelle .. :sad: :sad:
Amicalement  JM

Les miennes sont prêtes à les y accueillir  :mrgreen:

Enorme série, c'est sublime. Les fonds d'oeil sont exquis.

JMB

C'est vraiment de très , très grande qualité . Superbe . Bravo

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

alain33

REMARQUABLES ces photos de cincle
patience et motivation + matériel et une superbe réussite
la barre est placée très haut
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ji-em

Quel plaisir DCr, de te retrouver avec tes images hors du commun. Elles me font toujours autant vibrer ... tant je les trouve belles !
Une proximité hors du commun ...

A suivre ... en tous cas !

Amitiés,

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

photosgilles

Salut,
Deux grands photographes pour une série de fou sur ce magnifique ami à plumes. c'est un régal pour les yeux cette série.vous n'avez plus une place dans l'affût ????j'ai fait régime et j'essayerai de me faire petit!! lol
Bravo, un réel plaisir comme à chaque fois.
A+

gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com