Rumeurs ou infos ?

Démarré par M Arles, 11 Mars 2010, 18:30:20

« précédent - suivant »

xavier31

Bonsoir

je suis pas Nikonniste mais j'ai quand meme tous lu, et je dois dire que je suis mort de rire  :mrgreen:

la on en tiens un tres tres bon  :mrgreen:

sinon Nikon a quand meme sorti ca
http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info=1343
mais on tres tres loin de ce qui etait annoncer  :?

Sinon pour M.Arles

DO= Diffractive Optical

le VR a pour equivalent chez Canon IS
on va peut etre remettre quelques points sur quelques i

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Willy Payet

Il parait que chez Nikon, ils vont bientôt sortir le  AFS-VR III G 1mm/f1 orthoscopique pancake à lentilles K en verre de kryptonite.

L'objectif sera le plus compact jamais proposé dans le genre, puisque épais d' 1 centimètre, pour un diamètre de 6 cm, et un poids de 30 grammes. La monture pour filtres sera au standard 52mm sans vignetage. La distorsion est annoncée comme nulle, le piqué en rapport avec les exigences des capteurs de 35 mpix des futurs D5X et D950.

Cet objectif extraordinaire sera le premier de la gamme K.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cédric_C

Purée, faites gaffe que M Perpignan ne débarque pas, il va nous promettre le 1000 f:0;95 à monter sur télémétrique made by Canon, ou le quadrupied Gitzozo .......
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

la-taupe

Citation de: M Arles le 13 Mars 2010, 09:23:19
Comme du Jules Verne mais il paraît que ses données sont véridiques.

:shock:  :shock:

Pascal-J

:mrgreen:

Pour mettre un peu de sérieux dans ce fil, dans le genre quel est le record ? Et on ne compte pas le petit 1200 Canon et le pauvre sigma 200-500 2.8  :grin:

Il me semble que Zeis ? avait sorti il y quelques année un truc assez monstrueux pour l'industrie spatiale mais je ne retrouve plus. Du temps des gros programmes nasa il devait y avoir des choses assez fabuleuses pour le suivi des décollages, je me rappelle des films plutôt spectaculaires de séparations d'étage.

BZHades

y'a cette page qui regroupe les objectifs les plus hors du commun

CZ 50mm f/0.7
CZ 400mm f/1.5
et bien d'autres :)

http://www.dg77.net/photo/tech/fast.htm
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

LViatour

Citation de: Willy Payet le 16 Mars 2010, 11:18:04
Il parait que chez Nikon, ils vont bientôt sortir le  AFS-VR III G 1mm/f1 orthoscopique pancake à lentilles K en verre de kryptonite.

Le problème avec les verres en kryptonite c'est l'aspect verdâtre des images car le cristal de kryptonite est vert!! Un update des firmwares des boîtier Nikon est prévu pour faire automatiquement la correction colorimétrique une fois que l'optique est montée.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luc Viatour - Gallerie perso

L'éternité c'est long , surtout vers la fin... (Kafka)

bouguy

Je viens de tomber sur ce fil délirant...un de plus lancé par M. Arles. Après avoir essayé de nous vendre des documents "naturalistes" frelatés, puis des diapos à scanner.. j'ai cru qu'il voulait nous vendre son matériel photo. Que nenni, il veut devancer les journalistes ( pourquoi ? ) en nous annonçant un scoop !

Qui es-tu M.Arles ?

Pour les blagues, c'est le vendredi qu'il faut les proposer : préservatif pour objectif, déshabillant, avec MP3 intégré pour ...  Zut, choisis, ce que tu pourras nous dire comme âneries.
Au fait, c'est peut-être toi qui rigoles bien avec les réponses que l'on écrit ?
J'ai compris t'es un petit marrant qui nous prend pour des ânes !

Donc, ânicales ânutations ânuralistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

poissonrouge

CitationTu as du oubliè egalement les 300/1.4 et 600/1.8 !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui a créé le fil commandes groupées pour le 600/ 1.8 ?
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: