Rumeurs ou infos ?

Démarré par M Arles, 11 Mars 2010, 18:30:20

« précédent - suivant »

Matys

CitationDO = VR nikon
MDR   loll

CitationUn 100 f/1 macro avec mise au point mini 4 mm à 4990 € pour le prix de l'objectif de base.
:lol: MAP à 4mm... pourquoi pas sur la lentille?

Un peu en avance pour le 1er avril  :wink:

Corrige le titre: "Rumeurs ou infos ?" -> "Rumeurs ou infos INTOX"

lebon-zimages

J-C Van Damme, sors de ce corps  rytyt  jhjhjhj     :mrgreen:

jf990224

M Arles

Comme du Jules Verne mais il paraît que ses données sont véridiques.

PeaceOnBNL

un 8-600 f2 ?  mais le trépied n'existe pas  :mrgreen:

akwilmo

Citation de: albertson le 12 Mars 2010, 10:59:39
Le diamètre de la lentille frontale doit être gigantesque, ils vont livrer un petit tracteur avec je suppose?
petit ?  :mrgreen:
werdwd er4 :roll: :lol: ))) ))))
fhfh
Nikon _ 17 ans

vulpes

Mais pourquoi ne pas avoir attendu le 1er avril ?  :mrgreen:

M Arles

C'est sorti depuis 14H, vu le nombre de demande compter jusqu'a Mercredi, Jeudi avant de l'avoir chez votre revendeur nikon.

2 riches régions comme la région PACA et l'Ile de France, on un gros revendeurs dans chacune qui les auront avant le temps mis en avant précédement.

vorph22

600 mm f1  !!!! !!!! !!!!
Ça donne quoi ça, comme une lentille frontale, du 60cm ? lol

il est fort ! il est très fort !! il est très très fort !!! En plus si des revendeurs peuvent nous avoir ça avant tout le monde !

Plus sérieusement il pèse cbien cet objo  :mrgreen:

olivierrychner

Citation de: M Arles le 13 Mars 2010, 14:34:49
C'est sorti depuis 14H, vu le nombre de demande compter jusqu'a Mercredi, Jeudi avant de l'avoir chez votre revendeur nikon.

Ah! Nikon s'améliore, quand on pense aux mois qu'il avait fallu pour que le D200 arrive en magasin...

Olivier

indy74

Sorti depuis 14h...
Dispo semaine prochaine...

Quand même marrant que rien n'apparaisse sur le site officiel Nikon... Ils veulent peut être rester discret sur un bouleversements majeurs en terme de matériel photographique...

Sinon, tu sais, la drogue ce n'est pas bon pour la santé... tu devrais ralentir ta consommation là.

bgabbud

Ouais y en a qui fume la moquette er4
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

ZieuTleMoNde

Ce fil est vraiment très, très drôle ... c'est d'la bonne  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

albatar

Citation de: indy74 le 13 Mars 2010, 14:59:46
Quand même marrant que rien n'apparaisse sur le site officiel Nikon... Ils veulent peut être rester discret sur un bouleversements majeurs en terme de matériel photographique...

C'est pour mieux écouler les vieux stocks  rytyt

cauet_francis

M  ARLES = arlés/sienne   :mrgreen:

AMAURY BERTELS

Je lui avait pourtant dit de ne plus acheter les pillules roses dans les ruelles sombres  uy8

Amaury Bertels 19 ans.

vulpes

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

popeye

Citation de: lebon-zimages le 12 Mars 2010, 17:14:31
J-C Van Damme, sors de ce corps  rytyt  jhjhjhj     :mrgreen:

c'est exactement ça
je me regale :grin:

pop

albertson

Bon alors c'est fini?
Le matos va rester top secret?
Quid novi?

cos1

non moi je predi la sorti de nouveaux boitiers chez nikon et meme de plusieurs optiques dont certaine que personne n attend

Fred05

Citation de: cos1 le 15 Mars 2010, 18:01:56
non moi je predi la sorti de nouveaux boitiers chez nikon et meme de plusieurs optiques dont certaine que personne n attend

... et dont personne ne veut !!!  lolll

Mikado12

Bon de toute façon Canon ma dit qu'il allait contre attaquer avec un nouveau 100-500 f2 avec un TC 4x fait exprès pour lui et qui permet de conserver le f2 (impossible vous dites ? Canon la fait !!  :mrgreen:) -> 400-2000 f2 IS bien sûre...

Le tout pour 2 kg seulement, le fût est en plutonium :shock: mais ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucuns problèmes...

Amicalement Pierre

Fred05

Faut pas dire n'importe quoi Pierre. Plutonium oui mais charge d'helium pour arriver au 2kg. Sans quoi c'eut ete impossible, soyons realiste !

Ben on rigole - et en ces temps tristounets c'est pas du luxe- et rien que pour ca, merci a l'auteur du fil.

Fred05

olivierrychner

Vous allez rire, j'étais tranquille en train de me promener sur un autre forum photo, quand soudain je me suis dit "Mince, je n'ai pas eu de nouvelles du nouveau 600 f/1", alors je suis venu.

Mercredi, alors? Suis cruellement déçu! Je vais encore devoir quitter une autre fois ce forum si peu sérieux où je me trouvais...

Olivier