"Débuter en son nature"...

Démarré par Betal, 25 Janvier 2010, 19:30:19

« précédent - suivant »

Betal

Bon d'accord, c'est un peu hs ici, mais si tu es amoureux de la faune et de la nature, tu as peut-être déjà songé à enregistrer cris, chants et sons divers, non ?..Prise de vues, prise de sons, il y a quelque chose de commun il me semble...
Un document (Word, gratuit bien sûr) a été élaboré pour faciliter tes premiers pas. Il est disponible sur demande (faite en privé). A bientôt !
Amicalement, Antoine.
antoine.griboval@free.fr

cgleroy

AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

emmari

Citation de: Betal le 25 Janvier 2010, 19:30:19
Bon d'accord, c'est un peu hs ici, mais si tu es amoureux de la faune et de la nature, tu as peut-être déjà songé à enregistrer cris, chants et sons divers, non ?..Prise de vues, prise de sons, il y a quelque chose de commun il me semble...
Un document (Word, gratuit bien sûr) a été élaboré pour faciliter tes premiers pas. Il est disponible sur demande (faite en privé). A bientôt !
Amicalement, Antoine.
antoine.griboval@free.fr

Tiens t'es là Antoine !?
Bienvenue alors.
Amicalement.
Emmanuel

Betal

CGLEROY: rien recu à moins que tu ne m'aies écrit sous un autre nom.
Emmanuel: merci pour ton mot de bienvenue, je n'interviens que très peu sur ce forum même si je le consulte fréquemment. Je le cite d'ailleurs dans mon doc ! En espérant que tout aille bien pour toi.
Antoine.

albertson

cgleroy

Citation de: Betal le 26 Janvier 2010, 08:04:57
CGLEROY: rien recu à moins que tu ne m'aies écrit sous un autre nom.
Emmanuel: merci pour ton mot de bienvenue, je n'interviens que très peu sur ce forum même si je le consulte fréquemment. Je le cite d'ailleurs dans mon doc ! En espérant que tout aille bien pour toi.
Antoine.

Oui, j´ai reçu votre document, mon nom c´est Enrique Calvo... merci pour votre travail...
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

Vosgestrotter

Ha bien je suis intéressé !! Merci pour ton aide.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]