Flare and Co...

Démarré par A2n, 08 Mars 2010, 16:05:01

« précédent - suivant »

A2n

:grin: Spécial pour Elisa!
1.

2.

3.

des fonds de tiroirs de 2009 en attendant impatiemment que la neige se barre enfin!  :mrgreen:
Anne :)

jp60

La 1: il manque à mon avis un sujet. La 2, sympa cette fleur jaune mais les herbes sont trop présentes (pas facile d'arriver à les estomper...) La 3 est très sympa, peut être un peu trop large à mon goût.  :grin:

Jean-Pierre

A2n

:grin: Merci de t'être arrêter Jean- Pierre!

sur la première il y a un sujet, trop bien dissimulé derrière l'herbe de droite, juste 2 petits yeux d'escargots  :grin: pleine pastille!  :mrgreen:

Neottia

Merci Anne  :grin: :grin:  Contrairement à Jean-Pierre, je n'accroche pas sur la 3 trop vide. Bien sympa cette série qui nous donne des envies de printemps. La 2, malgré la présence de l'escargot sur la 1, restera ma préférée  uy8 uy8

Ikarus

Je rejoins complètement Jean-Pierre  :wink:
Ikarus

jose52

une preference a la deux que je trouve interessante.

A2n

Merci beaucoup pour vos passages et commentaires!  :grin:

phil valois

Neottia

CitationLa 1: il manque à mon avis un sujet.

Il y a un sujet sur la 1, un petit escargot dont on voit les 2 cornes  :lol: :wink: :wink:

ger@rd

Citation de: Neottia le 09 Mars 2010, 15:47:05
CitationLa 1: il manque à mon avis un sujet.

Il y a un sujet sur la 1, un petit escargot dont on voit les 2 cornes  :lol: :wink: :wink:

Je vois davantage les très jolis ronds (flare) de la 1 et en plus ça colle avec le titre ... pour les deux petites cornes, faut les trouver mais c'est la petite touche subtile.

Gérard

A2n

j'avoue elle est un peu beaucoup subtil!
:mrgreen:

Merci a vous d'être passé!  :grin:

heja

La 1 pour moi,mais je trouve que les tiges en haut sont un peu,comment dire,il manque un petit bout......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

la pdc est un peu grande à mon gout pour ce type d'images. Cependant la 2 accroche bien le regard grace à la renoncule.

A2n