boue et lumière du Cloître [ MAJ 22/03 suite et fin ]

Démarré par Lili, 08 Mars 2010, 15:02:24

« précédent - suivant »

Lili

Hello,
Retour sur la boue des berges mercredi à l'aube à la faveur d'une éclaircie ( et d'un court dégel ) .

bonne semaine
Emilie

Dominique.D

De superbes ambiances et compositions comme je les aime.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

meles

Bonjour,

Très jolies ambiances matinales pleines de douceur ... une pref pour la première et la composition

Bravo

christophe

onyx

splendide ambiance,surtout la 1,compo  ))))

ji-em

C'est majestueux !
La boue te va à merveille, on dirait ...  :mrgreen:

Mes félicitations ... et un grand merci pour ces superbes moments partagés.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Jaime

Très belles ambiances. Pour faire original, j'adore la première !  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

bonam

Un gros plus pour la pemiére superbe!

TINOU 77

Belle ambiance pleine de douceur.....préf. pour la 1 et une très belle compo.
Tinou

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Guils

La première est une pure beauté !
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Lili

merci à vous pour vos commentaires sympas  :grin: j'essaierai de traiter les autres photos de ce jour-là avant la fin de la semaine.
Emilie

Chacalopod

Ca c'est ce que j'appelle de belles photos )))
C'est moi où la première penche légèrement à gauche ? Ou plutôt à droite... c'est le niveau de l'eau qui du coup penche à gauche :)

garza iberica

hello Lili   je retrouve benelux en tant que participante apres mon sejour en Patagonie et c est avec plaisir que c est encore sur une de tes images sublimes et dire que tu en annonces d autres , comme tous je trouve la premiere plus accrocheuse , c est la 2 qui penche un peu mais ca c est un detail, d habitude j aime beaucoup les cadrages decales mais la je ne sais pas  meme si c est une tres belle photo je reste sur le choix de la plus classique, encore bravo pour ton obstination a nous montrer ce coin de bruxelles sous toutes ses facettes et aussi pour ta force a ne pas devier du style photographique que tu as choisi,meme si je fais des efforts c est vraiment ce que je ne sais pas faire!  je viens a Bruxelles debut avril, a bientot  

AMAURY BERTELS

La 1 un est absolument démentilelle,une de tes mailleures photos voire ton meilleur cliché   :shock:  uy8
La 2 n'est pas en reste mais tu aurait du remonter quand m^me un peu le cadrage c'est vraiment trop prêt du bord  fhfh
On attend la suite avec impatience  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Chacalopod

C'est bien ca le but pour la seconde :)

Trana

La 1 est grandiose ! Elle me rappelle le style de quelqu'un ...  :) :)

J'accroche moins avec la 2, mais ça, c'est un goût personnel ...

Trana

Rüdiger

Deux photos de tres grande qualité,
emotions garanti.

La premiere un rien avant la deuxieme,felicitations

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

orca

La 1 est superbe et a ma préfèrence

Frédéric

jip

La 1 est superbe : la lumière; le reflet, la compo : Top
Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

bull91

tintin36

Des ambiances vraiment superbes
Cordialement
Didier

Neottia

Bonsoir Lili, la 1   :shock: :shock: :shock: Je crois que tous les adjectifs ont été utilisés ! Je n'en trouve plus mais je m'arrête pour te dire merci pour le partage de cette image !  8) 8) et pour l'autre aussi d'ailleurs ;-)

dich 54

De très belles ambiances avec une préférence pour la première.C'est plein de douceur avec cette lumière. ))))
Amicalement,
Didier

King of forest68

Superbe photos

belle ambiance

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »