Portugal 2009 (màj: le peau-rouge et le chipito (suite et fin))...

Démarré par nica, 07 Mars 2010, 12:51:21

« précédent - suivant »

nica

pour cause de pouponnage  :mrgreen:. Enfin un peu de temps pour poster, Caroline est au dodo  8). Voici une 1ère série prise au mois d'août dans l'Alentejo (+/- centre). A cette période, il faut se lever très tôt, la lumière devient vite insupportable pour la photo. Je vous propose du MP pour varier  :mrgreen:. La série est un peu redondante, mais vaut surtout pour les lumières juste après l'aube et les fonds que j'ai particulièrement travaillé (à la pdv s'entend). Les différents perchoirs ont été placés à des endroits différents dans la rivière, mais tous concentrés sur à peine 10 m2 de superficie. Cette année, mon "top-modèle" était assez craintif malgré l'utilisation du 600 + tc. Toutes les pdv ont été faites en A.R. J'aurais souhaité plus d'attitudes et de mouvements, mais le manque de vitesse se fait cruellement sentir juste au lever du soleil. Question de compromis.... j'alimenterai ce fil avec d'autres espèces par la suite. Ni recadrage ni retouche. Amitiés

1.

nica

nica

3. variation avec une lumière déjà plus avancée...

nica

nica

nica

nica

nica

nica

nica

nica

nica

nica

13. pelote en préparation...

nica

14. fin de cette série. Commentaires bienvenus. Amitiés

oizo13

Waou
Quel piqué !
Vraiment impressionant ! :shock:
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

albert07

Magnifique série avec le MP , )))) )))) ))) ))) !!!! !!!!

superbe lumière ,

al07

catarinou

PoM

Je trouve la 11 splendide à tout point de vu, conjuguant un arrière-plan aux couleurs très agréables, une composition très équilibrée et une orientation parfaite de la lumière sur le martin. :)

mulot57

Superbe... Tout y est... (lumière, fond, piqué...)
)))

cheps

Elles sont toutes superbe, ma préférence va cependant à celle où le fond est plus chaud. Vraiment de très belles photos.

meles

Bonjour,

Très belle série avec un fond très doux et superbe ... les attitudes sont superbes aussi ...

Bravo

christophe

vulpes

ltbidibulles

Bravo,

Très belle série... vivement Portugal 2010 (sans doute en 2011  :mrgreen:)
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]