Le temps du bouquinage.MAJ 7/03 vent glacial.Ajout 17/03

Démarré par MANU77, 04 Mars 2010, 19:33:04

« précédent - suivant »

MANU77

Nous y sommes,le bouquinage bat son plein  :grin:.
Un vent glacial bat la plaine,malgré le soleil ces rayons ne me réchauufent pas beaucoup,glagla...
Dur dur,ah la passion quand tu nous tiens!!!
Profitant de ma semaine de congé,je profite de saisir ces instants de pur bonheur  :grin:.
Pas facile de rester incognito face à ces plaines dépourvues d'obstacles naturels.
La progression est éprouvante,c'est en rampant par étapes progressive,que la réalisation de ces images ont été possible.
Pour commencer qlqs images.
Manu77  :wink:

MANU77

Une petite suite...

GYPAETE MYOPE

Citation de: MANU77 le 04 Mars 2010, 19:33:04
Pas facile de rester incognito face à ces plaines dépourvues d'obstacles naturels.

Respect!!

La 2  est super.

AMAURY BERTELS

Ca commence bien !!L'approche est réussie  uy8
On attend la suite  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

cerf de bleau

Un texte qui sent très bon la passion!!
Bravo pour ces belles approches.
La 2 est superbe.

nico83

Excellent  :grin:, beau reportage!!

Baussant

salut,
Comme d'hab', ça pique fort !  )))
La 02 est mon coup de coeur et bravo pour ton approche qui doit être des plus sportives...
@+
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

Bonsoir, voilà un fil qui commence fort.Belle qualité d'image qui laisse augurer de beaux matchs de boxe...pascal

S.A.S

Tout simplement super. ))) ))))

Préférence pour la seconde photo. ))))

:wink:

RV09

Tres belle série, ))))
pref pour 1 & 2 )))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

babas

Très jolie travail malgré des mauvaises conditions d'approche

vorph22

Superbes moments bien saisis !!!
Bravo pour cette approche et merci pour le partage, vivement la suite !

Greg

mango

Salut,

Belle série avec une pref pour la 1 et la 4 (je trouve cette dernière superbe avec un match et ses spectateurs...)

Cela nous donne envie d'aller affûter à la fin de la semaine.
Amicalement.

dich 54

Superbes attitudes, bravo.
Amicalement,
Didier

fab21

Quelle observation !
Coup de cœur pour la seconde, mais les autres ne  déméritent  pas, bien sur  :wink:
Belles ambiances de bouquinage
C'est splendide.
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Je me répète peut-être mais c'est toujours un plaisir de venir sur tes fils  )))).
Série parfaite et très bien travaillée à hauteur du sujet .
Ce n'est que le début mais je pense qu'on va en prendre pleins les yeux avec les Maj.
@+ :wink:

MANU77

Salut à tous,
Merci beaucoup Raph,heureux que la séries te plaisent  :grin:,
c'est vrai que je vais consacrer énormément de temps à la dance des capucins  :grin:,
ma semaine de congé se termine  :sad:donc moins de présence sur le terrain,il faudra attendre les week-ends :roll:
Merci fab21 pour ton passage ainsi que dich54,mango,vorph22,babas,RV09,S.A.S,Pascalou,Baussant21,nico83,
cerf de bleau,AMAURY BERTELS,gypaete myope.  :wink:
Manu77.  :wink:

Mikado12

Bonjour,

Superbe série, bravo. Les cadrages et l'ambiances sont top et ça pique fort !!
Bon week-end de fin de vacance  :mrgreen: !!

Amicalement Pierre

meles

Bonjour,

Tout simplement superbe ... une belle saison de bouquinage que tu nous offres là .... bravo pour ces belles images !

Christophe

lolo-73

Très belle photos... Bravo.. parce que ce n'est pas facile de se camouflée dans des prairie comme ça...
Bravo...
A+ et bonnes photos à tous...
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

michael

La 2 est vraiment très jolie, vivement la suite.......
Tu me donnes envie d'y retourner, entre mes cerfs, les chevreuils et les lièvres, on ne peut pas être partout, un mois que je suis sur les cerfs, peut-être le moment de profiter du bouquinage, encore une fois, tes photos donnent envie.....

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

flo31hg

la deux est très sympa en effet
j'aime bien aussi la dernière qui reflète bien la tension des lièvres a cette période
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

blizzardbeast

Toujours une belle qualité d'images )))
Dans mes montagnes il y a aussi des lièvres mais ils ne sont pas faciles à observer, j'ai assisté une seule fois à une scène comme celle-là. Heureusement il y a BNP et ses super fils sur le bouquinage, avec le tien je sens que je vais m'en prendre plein les yeux... pour mon plus grand plaisir...

Amicalement
Alain

MANU77

Merci de ton passage blizzardbeast,et je vais essayer de faire au mieux pour faire partager ce temps fort,
chez les capucins  :grin:
Merci flo31hg,michael,meles,lolo-73,Pierre Rodriguez,encore merci à vous  :wink:

Nouvelles images,avec toujours vent d'est qui mord.La tension monte pour ces capucins.
Courses folles,la concurrence est rude.
A bientôt.
Manu77 :wink: 

pmy

Bonsoir,

Pour m'être essayé à l'exercice, (avec moins de réussite  :grin:), j'admire la réussite et l'opiniatreté qu'ont demandé ces photos.
C'est excellent.
Cordialement,<br />Philippe