Vivement le printemps

Démarré par cerf de bleau, 02 Mars 2010, 18:07:25

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Quelques rencontres hivernales avant le grand renouveau et les belles ambiances associées. Ici çà fleure bon le printemps mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ......... Si cela se trouve on peut se reprendre une "claque hivernale":grin:.

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

6- Vraiment pas content!!!

MANU77

Sympa les rencontres forestières  :grin:la forêt se réveille tous doucement,
Manu77  :wink:

Le Forestier

Les sangliers sont très réussis  ))))
Espérons que tu dises vrai pour l'arrivée du printemps...
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Baussant

Bonsoir Yannick,
Oh que oui, tu as raison, vivement l' arrivée du printemps !
Comme d'hab', j'aime bien tes ambiances forestières : préf' pour les 01, 04 et 05.
bravo
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

Bonjour de belles rencontres et ambiance.Une pref pour le pas content!!!!! :mrgreen:.Pascal

belif

Trés jolies photos dans un beau cadre forêstier , j'aime beaucoup la lumiere des images 2 et 3

King of forest68

Superbe images
de belle couleurs  ))))

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

fab21

Belle sortie presque printanière  uy8
Coup de coeur pour les prises de vue  1,2,5 et 6.
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

RV09

Superbe série!! Comme tu dis vivement les beau jours, l'hiver aura été long :grin:
Petite pref pour la 2  ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

alf21

Encore une belle série avec de belles lumières : le printemps ferait-il son retour ?
Préf pour la 2 et sa belle lumière .
@+ :wink:

blizzardbeast

Salut
2 et 6 pour moi, on en est plus ou moins tous au même stade... ahhh que c'est bon de voir arriver le printemps :mrgreen:

Amicalement
Alain

S.A.S

Citation de: cerf de bleau le 02 Mars 2010, 18:07:25
Ici çà fleure bon le printemps mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant .........
........de l'avoir photographier !  :mrgreen:. Hein, c'est bien cela le dicton..... :mrgreen:

Belle série, comme d'habitude. ))))

Coup de coeur pour les photos 2-3. ))))

:wink:

lemesp

La 2 est vraiment chouette, belle dynamique de la bestiole et de la lumière.
J'aurais coupé en vertical pour concentrer le regard sur la bête. Pas sûr que l'environnement de droite apporte un plus.

jf990224

je trouve les photos 2 et 3 vraiment superbes !!! J'ai l'impression que c'est probablement tes meilleures ...  uy8 uy8
Mais tu devrais un peu la mettre en valeur : un peu de retouche pour la lumière un rien forte sur le cochon, un rien d'accentuation  et un joli cadre ?

cerf de bleau

Citation de: Jef. le 03 Mars 2010, 09:16:11
je trouve les photos 2 et 3 vraiment superbes !!! J'ai l'impression que c'est probablement tes meilleures ...  uy8 uy8
Mais tu devrais un peu la mettre en valeur : un peu de retouche pour la lumière un rien forte sur le cochon, un rien d'accentuation  et un joli cadre ?
Merci pour ces conseils judicieux, j'en prends bonne note )))).
Merci aussi à Manu, Le Forestier, Christophe, Pascal, belif, Mathieu, Fabrice, RV, Raphaël, S.A.S, Alain et Lemesp pour vos passages uy8!!

fripounet

jolie rencontre voisin  ))) ))))

ji-em

Dommage pour les pattes sur la 2 et la 3. Mais sur la 6, tu te rattrappes ! C'est ma préférée aussi.
De beaux moments bien saisis !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

rég68

Toujours agréable de regarder tes sangliers avec une belles ambiance  :grin:
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

cerf de bleau

Citation de: rég68 le 04 Mars 2010, 08:27:17
Toujours agréable de regarder tes sangliers avec une belles ambiance  :grin:
Bravo ))))
Un commentaire qui fait particulièrement plaisir, merci.
Merci aussi à l'ami voisin Fripounet et à ji-em.

Daniel77

Quelle belle lumière pour la 3 !
Beau défilé pour la 4 !
Quand a la 5 je la trouve magnifique
vivement le printemps pour des photos encore très belles